Austin Butler et Jimmy Kimmel avons partagé une nuit assez folle. Le duo s’est assis pour une interview dans l’épisode de lundi de Jimmy Kimmel en directracontant la dernière fois qu’ils se sont vus lors d’une soirée incroyablement étoilée organisée par Paul Mccartney.
« La dernière fois que je t’ai vu, c’était peut-être à la fête la plus folle à laquelle j’ai jamais assisté de toute ma vie », a commencé Kimmel.
« C’était insensé », a reconnu Butler.
« C’était comme une fête à laquelle Tom Hanks se disait : ‘Oh mon Dieu, peux-tu croire qui est là ?!' », a plaisanté Kimmel.
Il a ensuite cité un certain nombre de participants, notamment les membres vivants des Beatles et des Rolling Stones, Bruce Springsteenet Meryl Streepentre autres.
« Taylor Swift est arrivé », a-t-il taquiné.
« Ouais, elle était DJ à un moment donné », a ensuite révélé Butler.
« Elle ne travaille pas assez », a plaisanté Kimmel. « Elle doit travailler à la fête. »
L’homme de 32 ans Elvis L’acteur a également raconté une histoire que Springsteen lui avait racontée à propos d’une fois où ce dernier avait sauté par-dessus la clôture. Graceland et a frappé à la porte pour tenter de livrer une chanson au Elvis Presley.
Le chanteur de « Blue Suede Shoes » était malheureusement absent de la ville.
« J’avais entendu ce genre d’histoire mythique, puis je l’avais entendu de sa part », s’émerveilla Butler.
« Et c’est à ce moment-là que Bruce Springsteen, d’ailleurs, faisait la couverture de Temps magazine, en couverture de Pierre roulante, Je veux dire, ce n’était pas un enfant inconnu du New Jersey », a expliqué Kimmel. « Il était célèbre. »
Le duo a déclaré que Springsteen avait donné la chanson à un agent de sécurité pour qu’il la transmette à Presley, mais rien n’en est jamais sorti.
« Je suis tellement déçu de n’avoir jamais pu entendre cette chanson », a déploré Butler.
Butler a été le plus frappé, a-t-il dit, par Streep.
« Elle est tout simplement la meilleure », s’est-il exclamé. « J’avais l’impression, tu sais, au lycée, quand tu as le béguin pour quelqu’un et qu’il est de l’autre côté de la pièce et que tu ne sais pas vraiment comment lui dire bonjour ? C’est comme ça. Je l’ai vue là-bas et je pouvais Je ne crois pas que j’étais dans la même pièce.
L’acteur était trop « nerveux » pour se présenter, alors il s’est excusé dans la cuisine de McCartney et « a mangé une partie de sa pizza végétalienne » au buffet. Un ami anonyme, remarquant que Butler était seul à ce moment-là, lui proposa de le présenter.
« Je n’arrivais pas à croire que je rencontrais Meryl Streep avec la pizza végétalienne de Paul McCartney dans la bouche », a-t-il plaisanté.
La conversation s’est ensuite transformée en une réunion séparée, lorsque Butler a été invité à « prendre des tacos avec Snoop Dogg et Robert De Niro ».
« J’ai laissé tomber tout ce que je faisais et j’étais là en un clin d’œil », a craqué Butler.
Au milieu de l’ascension fulgurante de Butler vers la gloire, il a trouvé le soutien d’une autre star qui peut comprendre — Sharon Stone.
L’actrice est venue la première du nouveau film de Butler, Les motardsau TCL Chinese Theatre à Hollywood lundi, et a parlé avec ET de son lien instantané avec la jeune star.
« J’adore vraiment Austin. Je pense que c’est un garçon génial et j’aime la façon dont il évolue dans sa carrière », a partagé Stone avec un sourire. « Je pense que c’est merveilleux. »
Le Instinct primaire La star se souvient être assise devant Butler lors de la première à Cannes de Elvistémoin de la performance qui allait lui valoir une nomination aux Oscars.
« J’ai participé à de nombreuses avant-premières, j’ai assisté à de nombreuses avant-premières à Cannes, et c’est la seule fois où j’ai vu ce qui m’est arrivé arriver à quelqu’un d’autre », a déclaré Stone, faisant référence à la percée de Butler. « C’était tellement incroyable de voir cela arriver à une autre personne, et je voulais juste m’assurer qu’il avait quelqu’un sur qui il savait pouvoir compter quoi qu’il arrive, car ce n’est pas facile de s’accrocher à la fusée. »
« Vraiment, j’aime ce gamin et je crois vraiment en lui », a-t-elle poursuivi. « Je sais à quoi ressemblent son parcours et son destin et je veux m’assurer qu’il est cool. »
Pour l’instant, Butler garde ses phares métaphoriques allumés Les motardsqui met également en vedette Jodie Comer, Tom Hardy et Mike Faist. Lors d’une interview avec ET lundi, la star a répondu à Hardy partageant qu’il adorerait travailler à nouveau ensemble.
« Il a dit que? » » a déclaré Butler, clairement choqué par les paroles aimables de sa co-star. « Vous savez, je ressens cela pour beaucoup de gens. Certainement Tom, Jodie – je veux dire tout le monde dans ce film. Je dois juste dire à Mike Faist quel excellent travail il a fait dans Challengers.«
Il a ajouté : « Je veux dire, j’ai l’impression d’avoir eu une vie très chanceuse où j’ai pu travailler avec des gens fantastiques. »
Le projet le plus récent de Butler suit le personnage de Comer, Kathy, qui tombe amoureux de Benny (Butler) après une rencontre fortuite dans un bar du Midwest dans les années 1960. Les choses sont compliquées par l’engagement de Benny envers son nouveau club de motards, The Vandals, dirigé par Johnny (Hardy). « Tout comme le pays qui l’entoure, le club commence à évoluer, passant d’un lieu de rassemblement pour les étrangers locaux à un dangereux monde souterrain de violence, obligeant Benny à choisir entre Kathy et sa loyauté envers le club », a déclaré description du film lit.
Écrit et réalisé par Jeff Nichols, le réalisateur de Boue et Aimantle projet met également en vedette le collaborateur fréquent de Nichols Michael Shannonainsi que et Les morts-vivantsc’est Norman Reedus.
Les motards arrive dans les salles du pays le 21 juin.
News Source : www.etonline.com