Divertissement

Austin Butler réagit au fait qu’il puisse jouer un jeune Val Kilmer dans « Heat 2 » (Exclusif)

Austin Butler répond aux rumeurs selon lesquelles il pourrait jouer dans sa jeunesse Val Kilmer dans Chaleur 2.

En discutant avec Nischelle Turner d’ET lundi lors de la première de son nouveau film, Les motardsl’acteur de 32 ans a déclaré qu’il serait ravi de travailler avec Michael Mann, le réalisateur original, sur la suite tant attendue du film de 1995.

« Eh bien, j’adore Michael Mann », a déclaré Butler à ET, gardant le silence sur les rumeurs. « J’ai une réponse toute faite à ce sujet : oui, j’aime Michael Mann, j’adore le premier film, j’adore Val Kilmer. Oui, c’est un cinéaste incroyable. »

Cela vient après des rapports ont émergé en mai que le Maîtres de l’Air Le rôle principal jouera le rôle de Chris Shiherlis, le rôle joué à l’origine par Kilmer, 64 ans, dans la suite à venir. Une autre rumeur concernant le projet est celle de Mann Ferrari muse, Adam Pilotedans le rôle de Neil McCauley, joué à l’origine par Robert de niro.

Austin Butler à l’avant-première de « The Bikeriders »Eric Charbonneau/Getty Images pour Focus Features

Butler, qui a remporté une nomination aux Oscars pour son interprétation d’Elvis Presley dans le biopic homonyme de Baz Luhrmann, est actuellement l’acteur préféré d’Internet et a été diffusé dans des films allant du live-action prévu par Disney. Hercule au prochain pirates des Caraïbes redémarrer.

Sur le front de l’échelle, il récemment parlé avec ET et a déclaré que même s’il n’était pas au courant des rumeurs en ligne sur son implication potentielle dans la production de Jerry Bruckheimer, il serait absolument prêt à rejoindre la franchise.

« J’ai aimé Pirates des Caraïbes, » Butler a déclaré. « À l’école primaire, nous devions faire ces affiches qui avaient comme votre musique préférée, vos acteurs préférés. Et à ce moment-là – je ne sais pas en quelle année, ça devait être la quatrième, la troisième ou quelque chose du genre – mais c’était… pirates des Caraïbes était là-bas.

Il a contesté le fait qu’en raison de l’importance que revêtent les films pour lui, il pourrait être difficile d’assumer un rôle qui le verrait naviguer sur les sept mers. « C’est un rôle difficile à toucher parce qu’ils l’ont si bien fait », a déclaré Butler. partagé. « J’ai adoré ce que Johnny (Depp) a fait avec ça. »

Austin Butler à la première de « The Bikeriders », le 17 juinGetty Images

Pendant ce temps, Butler garde ses phares métaphoriques allumés. Les motardsqui met également en vedette Jodie Comer, Tom Hardy et Mike Faist. Lors de l’interview de lundi, l’acteur prometteur a également a répondu à Hardy46 ans, partageant qu’il adorerait travailler à nouveau avec lui.

« Il a dit que? » » a déclaré Butler, clairement choqué par les paroles aimables de sa co-star. « Vous savez, je ressens cela pour beaucoup de gens. Certainement Tom, Jodie – je veux dire tout le monde dans ce film. Je dois juste dire à Mike Faist quel excellent travail il a fait dans Challengers.« 

Il a ajouté : « Je veux dire, j’ai l’impression d’avoir eu une vie très chanceuse où j’ai pu travailler avec des gens fantastiques. »

Le projet le plus récent de Butler suit le personnage de Comer, Kathy, qui tombe amoureux de Benny (Butler) après une rencontre fortuite dans un bar du Midwest dans les années 1960. Les choses sont compliquées par l’engagement de Benny envers son nouveau club de motards, The Vandals, dirigé par Johnny (Hardy). « Tout comme le pays qui l’entoure, le club commence à évoluer, passant d’un lieu de rassemblement pour les étrangers locaux à un dangereux monde souterrain de violence, obligeant Benny à choisir entre Kathy et sa loyauté envers le club », a déclaré description du film lit.

Écrit et réalisé par Jeff Nichols, le réalisateur de Boue et Aimantle projet met également en vedette le collaborateur fréquent de Nichols Michael Shannonainsi que et Les morts-vivantsc’est Norman Reedus.

Regardez la bande-annonce de Les motards dans le lecteur ci-dessous :

Les motards arrive dans les salles du pays le 21 juin.

CONTENU CONNEXE :

News Source : www.etonline.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page