Aurélie Preston soupçonnée d’avoir commandité un enlèvement violent : l’influenceuse et ancienne star de téléréalité interpellée à Montpellier
Ce lundi 5 août 2024, l’influenceuse Aurélie Preston a été interpellée à Montpellier avec deux autres personnes. Elle a été placée en garde à vue dans le cadre d’une affaire de vol et d’enlèvement commis à Versailles (Yvelines).
Après la mise en examen de Poupette Kenza, c’est au tour d’Aurélie Preston, ancienne candidate de télé-réalité (« Les Marseillais en Thaïlande »), de se retrouver devant la justice. L’influenceuse est « Soupçonnée d’avoir commandité un enlèvement très violent au domicile d’un membre de la famille de son ex-petit ami »selon les informations de BFMTV.
Arrêté à Montpellier
Elle a été interpellée à Montpellier, où elle est basée, et se trouve actuellement dans les locaux de la police judiciaire de Versailles (Yvelines), indiquent nos confrères de Parisien.
La femme de 32 ans est interrogée par la police dans le cadre d’une information judiciaire ouverte le 2 août sur les accusations de « vol avec arme en bande organisée », « séquestration », « violence intentionnelle » Et « conspiration ».
Mais celui qui s’est reconverti dans la musique n’est pas le seul impliqué dans cette affaire. Deux autres personnes ont été interpellées et sont également interrogées par la BRB de la PJ de Versailles.
Ce qui s’est passé ?
Toute cette histoire commence en juin. Le 25 juin, un homme ouvre sa porte d’entrée et est rapidement attaqué par trois individus, dont l’un se fait passer pour un livreur de fleurs, qui tabassent leur victime. L’homme est ensuite menotté et sa bouche est fermée avec du ruban adhésif.
Les agresseurs lui ont demandé, attaché à une chaise, où se trouvaient les montres de luxe. La victime a fini par perdre connaissance. À son réveil, le dernier malfaiteur a pris la fuite, avec deux montres Rolex d’une valeur de 25 000 euros, rapportent nos confrères.
Vengeance ?
La victime s’avère être le frère d’un ex-petit ami d’Aurélie Preston. Le lien est rapidement fait avec l’influenceur, qui a également participé à l’affaire. « Ch’tits contre les Marseillais » Et « « La Villa des Coeurs Brisés », Cette dernière est en colère contre son ancien partenaire, un dentiste en Suisse, qui lui aurait endommagé la bouche. Une perte qu’elle estime à plus de 100 000 euros, selon la chaîne d’information.
« Elle est soupçonnée d’avoir recruté les auteurs de cet enlèvement et de ce vol pour se venger de son ex-petit ami. »confie une source proche du dossier. Quant au proche d’Aurélie Preston placé en garde à vue, il est soupçonné d’avoir joué un rôle d’intermédiaire. Un agresseur présumé a également été interpellé à Villepinte en Seine-Saint-Denis. A noter que la garde à vue pourrait être prolongée jusqu’à jeudi.