Aulas compare la sortie du gardien brestois sur Lacazette à Schumacher-Battiston
Présent au Groupama Stadium pour la victoire de dernière minute de l’OL contre Brest (4-3), l’ancien président du club, Jean-Michel Aulas, a adressé un message à Alexandre Lacazette, victime d’une sortie folle de Marco Bizot en toute fin de saison. le match.
Jean-Michel Aulas avait bien choisi son jour. L’ancien président de l’Olympique Lyonnais, qui a cédé les rênes à John Textor il y a quelques mois, était présent dimanche soir au Groupama Stadium, pour la folle rencontre entre l’OL et Brest, et une victoire lyonnaise 4-3. sur le gong.
Concernant le penalty décisif à la fin du temps additionnel, Jean-Michel Aulas a également tenu à adresser un message à Alexandre Lacazette, déçu par une sortie incontrôlée de Marco Bizot. « J’espère qu’Alexandre va bien car il a pris un choc qui m’a terriblement rappelé Schumacher », a indiqué « JMA » au micro de Prime Vidéo, en référence à l’attaque du gardien allemand sur Patrick Battiston, lors du Mondial 1982.
« L’OL est fait pour être au sommet »
« Il n’y a que dans le football qu’on a des émotions comme ça », a ajouté Jean-Michel Aulas, ravi du résultat final. « C’est un match décisif qui nous permet de revenir au sommet. Et là à ce public qui est fantastique d’entrée de jeu, en difficulté et maintenant en espoir. C’est vraiment l’OL qui est fait pour être au sommet. »
Désormais septième de Ligue 1, l’OL se place tout près des places européennes. Mais les hommes de Pierre Sage ont surtout une finale de Coupe de France à jouer le 25 mai, contre le Paris Saint-Germain.