Nouvelles sportives

« Aujourd’hui, nous n’avons plus rien », confient pour la première fois depuis la disparition de leur fils les parents de Medhi Narjissi

 » data-script= »https://static.lefigaro.fr/widget-video/short-ttl/video/index.js » >

Dévastés, les parents du jeune rugbyman Medhi Narjissi (17 ans), disparu en mer en Afrique du Sud il y a deux semaines, ont parlé à TF1.

Les parents de Medhi Narjissi (17 ans), disparu en mer en Afrique du Sud il y a deux semaines alors qu’il participait à un stage d’entraînement avec l’équipe de France des moins de 18 ans, se sont confiés pour la première fois à TF1 Dévastés et en larmes, Jalil, le père qui a principalement fait sa carrière à Agen, et Valérie, la mère, reviennent sur la terrible disparition de leur fils. « Nous ne vivons pas, nous survivons »raconte la mère du jeune joueur du Stade Toulousain.

Jalil Narjissi continue. « Il n’y a pas de mots. C’est l’horreur que nous vivons. Notre fils est parti pour ce qu’il aimait le plus. Aujourd’hui, il ne nous reste plus rien. »La famille Narjissi a également pointé du doigt la gestion de la jeune équipe française. « On leur dit notre désir et il ne revient pas. C’est qu’il y a eu une erreur. Et puis les conditions, d’après ce qu’on a vu, je ne comprends même pas comment cette erreur a pu se produire. ».

La justice saisie

Ce mardi, on apprend que les parents de Medhi Narjissi ont saisi le parquet d’Agen « rechercher les causes de la disparition »comme l’explique Me Édouard Martial, avocat des parents et de la soeur du joueur. « J’ai demandé au procureur de la République d’ouvrir une enquête pour connaître les causes de la disparition ce qui permettra au juge d’instruction d’entendre tous les membres de la direction »il avait déclaré à laAFP. En interne, la Fédération française de rugby (FFR) a également ouvert une enquête.

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page