Divertissement

Audrey Fleurot « dépassée » pour un 2ème enfant : cet échange qu’elle a eu avec son fils Lou


Par Liane Lazaar | Éditeur

Liane Lazaar est rédactrice web rattachée à la division TV de Purepeople.com. Elle en sait autant sur le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que sur les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de cœur.

Ce jeudi 16 mai est un grand jour pour les fans de « HPI ». La série à succès de TF1 revient avec une nouvelle saison quatre, toujours animée par Audrey Fleurot. Et pour ses nouvelles aventures, le personnage de Morgane Alvaro est enceinte ! Une situation qui n’est pas près d’arriver à son interprète…

Audrey Fleurot « dépassée » pour un 2ème enfant : cet échange qu’elle a eu avec son fils Lou

Le reste après l’annonce

C’est reparti ! Ce jeudi 16 mai, TF1 lance la saison 4 de HPI, sa série événement avec l’actrice principale Audrey Fleurot. Ce dernier reprend du service dans la peau de Morgane Alvaro, cette consultante à fort potentiel intellectuel qui travaille pour la DIPJ à Lille. Outre les enquêtes qu’elle va s’efforcer de résoudre, Morgane Alvaro va connaître tout un bouleversement dans sa vie puisqu’elle est restée enceinte, à la fin de la saison trois, d’un père encore inconnu.

Et pour le bien de cette intrigue, Audrey Fleurot a bien sûr dû porter un faux ventre. Car pas question pour l’actrice de retomber enceinte à 46 ans, au grand désarroi de son fils unique Lou (né en 2015 de ses amours avec le réalisateur Djibril Glissant). « Mon fils Lou est venu sur le plateau et a adoré le presser (son faux ventre, ndlr). En fait, il m’a demandé un petit frère ou une petite sœur, mais je lui ai dit que j’étais « dépassée ».« , a-t-elle rapporté lors d’une interview pour Télévision 2 semainesdatant du 27 avril.

Quoi qu’il en soit, Audrey Fleurot est très heureuse de sa situation familiale, malgré ses nombreuses absences. « Je suis souvent absent, des choses me manquent probablement, mais j’ai de la chance que son papa pourvoit« , a-t-elle confié à Paris-Match. Ainsi, elle ne peut que reconnaître que son quotidien est «rock n Roll » : « Mais ça se passe très bien. Quoi qu’il en soit, en regardant autour de moi, je constate que la plupart des parents rentrent très tard, ont une nounou matin et soir, embrassent leurs enfants au coucher et retournent travailler le lendemain.« , a-t-elle relativisé.

Bientôt la fin de HPI ? Audrey Fleurot répond

Si HPI revient pour une nouvelle saison 4, ça pourrait bien être la dernière fois : « Je pense qu’il ne faut pas ennuyer les téléspectateurs et faire en sorte que la saison soit trop longue. Je sais déjà que ce sera douloureux car j’aurai du mal à trouver un personnage qui m’inspire autant. Je commence à me préparer… Lorsque la série sera terminée, il n’est pas exclu que l’on revienne de temps en temps avec un format de 90 minutes, ou peut-être au cinéma. Honnêtement, je ne sais pas« , a déclaré Audrey Fleurot à ce sujet. A suivre…

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page