Bourse Entreprise

Binance révèle son prochain listing : l’altcoin flambe déjà !

Encore un nouveau token prêt à exploser sur Binance

Vous y êtes désormais habitués : chaque fois que la plateforme crypto Binance accueille un nouvel altcoin, c’est un véritable événement sur le marché. Un exemple confirmé par le précédent listing qui a vu une explosion de plus de 13 000% de son prix. Mais cette fois, les choses sont différentes.

Binance s’apprête en effet à coter Bittensor (TAO) aujourd’hui à 14h. Il s’agit d’une crypto déjà bien connue dans le secteur puisqu’elle fait partie de la catégorie très recherchée des tokens IA.

Source : Compte Binance X

L’automne dernier, elle a créé le buzz en engrangé des gains importants qui n’ont cessé d’évoluer jusqu’à aujourd’hui. Un phénomène qui en fait l’une des cryptos IA à suivre pour le marché haussier et que la cotation imminente pourrait accélérer.

Suite à l’annonce de Binance, le prix du Bittensor a déjà connu un joli bond qui lui a permis de s’élever jusqu’à 692$. Un pas de plus vers son précédent ATH de 750$ et qui pourrait lui permettre d’éviter une rechute programmée.

cours de mordant
Source : prix TAO selon CoinMarketCap

Quelques informations sur le projet

Bittensor (TAO) est le token natif du projet du même nom. Il s’agit d’un réseau décentralisé qui relie différents modèles d’apprentissage automatique. Bien qu’ils ne soient pas connectés aux ordinateurs comme d’habitude, ils collaborent entre eux pour donner de meilleures réponses à l’IA.

Basé sur un réseau décentralisé, Bittensor considère chaque modèle comme un mineur et leur verse une récompense régulière en TAO.

Pour aller plus loin : Crypto AI : 10 tokens à fort potentiel à surveiller en 2024

L’objectif du projet est de permettre à différentes IA d’apprendre les unes des autres et de limiter la génération de grandes quantités de données, nécessitant également de grandes quantités de puissance de calcul. Au lieu de cela, tous les mineurs Bittensor mettent en commun leur puissance de calcul pour permettre aux modèles d’évoluer.

Morale de l’histoire : pour le TAO ça ne sert à rien de courir, il suffit d’arriver.

Clause de non-responsabilité

Avertissement : Conformément aux directives du Trust Project, BeInCrypto s’engage à fournir des informations impartiales et transparentes. Cet article vise à fournir des informations précises et pertinentes. Nous encourageons toutefois les lecteurs à vérifier les faits par eux-mêmes et à consulter un professionnel avant de prendre toute décision basée sur ce contenu.

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page