Divertissement

Audiences : « Monsieur Parizot », téléfilm dérivé de « Camping paradis » sur TF1, a-t-il rivalisé avec « L’amour est dans le pré » sur M6 ?

Il y avait du monde ce lundi 7 octobre devant la télévision. Et c’est TF1 qui l’a emporté avec le lancement d’une nouvelle fiction intitulée « Monsieur Parizot », du nom du personnage de « Camping paradis » qui a donc droit à son propre programme. Le téléfilm avec Patrick Paroux dans le rôle titre était en moyenne intriguant pour les deux parties 4,03 millions de téléspectateurs, ou 22% personnes âgées de 4 ans et plus. Sur la cible FRDA-50, la part d’audience grimpe à 22,0%. De quoi imaginer une suite et faire de « Monsieur Parizot » une série récurrente ? A titre indicatif, le dernier épisode inédit de « Camping paradis » délocalisé à Marrakech a attiré en moyenne 3,52 millions de fans (19% du public et 16,7% des FRDA-50).

Lire aussi

"Notre histoire de France" avec Tomer Sisley : Découvrez en avant-première des images inédites de la série documentaire de France 2

TV

« Notre histoire de France » avec Tomer Sisley : Découvrez en avant-première…

Les Masters de 2024 "N'oubliez pas les paroles" : Voici les 32 maestros présents... et ceux absents

TV

Les Masters 2024 de « N’oubliez pas les mots » : Voici les 32 maestros…

Attention, "Le juste prix" d'Eric Antoine change (encore) de grille sur M6

TV

Attention, « Le Juste Prix » d’Eric Antoine change (encore) de grille sur M6

LIRE AUSSI : « Monsieur Parizot » : Y aura-t-il une suite à la série dérivée de « Camping Paradis » avec Patrick Paroux sur TF1 ?

M6 et « L’amour est dans le pré » sont largement les leaders sur la cible

M6 est en retard avec son émission phare, « L’amour est dans le pré ». L’émission de rencontres animée par Karine Le Marchand a suscité l’intérêt 3,72 millions de téléspectateurs en première partie de soirée, ce qui équivaut à 17,4% du public âgé de 4 ans et plus et 29,2% Femmes responsables des achats de moins de 50 ans (FRDA-50). Le deuxième volet des aventures d’agriculteurs en quête d’amour a retenu l’attention des 3.49 million soit 20,7% du public et 32,0% FRDA-50. La semaine dernière, les deux parties de l’épisode 7 ont été respectivement regardées par 3,70 millions (17,9% du public et 25,6% des FRDA-50) puis 3,34 millions de téléspectateurs (19,2% du public et 25,3% des FRDA-50).

France 2 et France 3 dans un mouchoir de poche

France 2 est troisième avec un nouvel épisode de sa série policière « Disparition inquiétante ». Le téléfilm avec Béatrice Dalle, Romain Kolinka et Bruno Wolkowitch au casting a captivé 2,49 millions de téléspectateurs. Cela représente 12,2% du public et 5,3% sur l’objectif FRDA-50. Le dernier épisode de la fiction policière, qui réunissait cette fois Julie Gayet et Jean-Baptiste Maunier à l’affiche, a réuni 3,66 millions de téléspectateurs (16,9% du public et 4,6% des FRDA-50) le 7 mai 2024.

France 3, de son côté, a proposé un film en hommage à Michel Blanc, décédé subitement jeudi 3 octobre. « Grosse fatigue », comédie qu’il a lui-même réalisée en plus d’incarner le personnage principal aux côtés de Josiane Balasko et Carole Bouquet, a apporté ensemble 2,36 millions nostalgique. Cela représente 11,4% du public et 5,7% FRDA-50. Vendredi dernier, « Je te trouve très beau », le film programmé en dernière minute sur France 2 pour rendre hommage à la mémoire de l’acteur, a attiré 5,17 millions de téléspectateurs (29,1% du public).

Dans le reste de l’offre bonus, W9 se démarque avec « La Chute de la Maison Blanche ». Le film d’action réalisé par Antoine Fuqua avec Gerard Butler dans le rôle principal vous a tenu en haleine 835 000 les téléspectateurs non plus 4,6% du public et 4,3% FRDA-50.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page