Divertissement

Audiences : Les lancements de « Notre Histoire de France » avec Tomer Sisley sur France 2 et de « Tulsa King » sur M6 ont-ils réussi à battre « Tom et Lola » sur France 3 ?

Comme la semaine dernière, c’est la nouvelle série de France 3 « Tom et Lola » qui s’est classée en tête des audiences ce mardi soir. Les épisodes 3 et 4 de la série policière de Dounia Coesens et Pierre-Yves Bon captivés 3,57 millions téléspectateurs en moyenne, soit 18,7% du public âgé de 4 ans et plus et 8,2% Femmes responsables des achats de moins de 50 ans (FRDA-50).

Lire aussi

Audiences en pré-accès : double record pour "C à toi" avec Anne-Élisabeth Lemoine sur France 5, "Le juste prix" avec Éric Antoine coule sur M6

Audiences

Audiences en pré-accès : Double disque pour « C à vous » avec Anne-Élisabeth Lemoine…

Accès audiences 20h : Adèle Exarchopoulos et François Civil ont-ils eu un effet sur la partition de "Tous les jours" parement "TPMP" et Cyril Hanouna sur C8 ?

Audiences

Audiences d’accès 20h : Adèle Exarchopoulos et François Civil ont-ils eu un effet…

Audiences : Quelle note pour la diffusion de "Kaizen"le documentaire événement Inoxtag sur TF1 ?

Audiences

Audiences : Quel score pour la diffusion de « Kaizen », le documentaire événement…

La semaine dernière, pour son lancement, la fiction a attiré 3,92 millions de téléspectateurs entre 21h04 et 22h47, soit 20,0% de l’ensemble du public et 8,4% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans (FRDA-50).

Carton en vue pour « Koh-Lanta »

TF1 est deuxième avec la suite de « Koh-Lanta : La Tribu Maudite ». Le jeu d’aventure présenté par Denis Brogniart a séduit 3,34 millions de téléspectateurs pendant la première partie de l’émission. Ceci équivaut à 16,9% du public et 31,6% FRDA-50. La deuxième partie du programme a retenu l’attention de 2,73 millions de fidèles, ce qui correspond à 19,2% du public et 33,1% FRDA-50. Mardi soir dernier, le premier épisode a diverti 2,99 millions de téléspectateurs (14,7% du public et 24,1% des FRDA-50). Il s’agit de son plus bas niveau de la saison sur les deux derniers indicateurs. La deuxième partie a intéressé 2,52 millions de téléspectateurs (17,2% du public et 25,5% des FRDA-50).

Avec le lancement de sa série documentaire « Notre Histoire de France », France 2 monte sur le podium. Les deux premiers épisodes de l’émission animée par Tomer Sisley, « Vercingétorix contre César » et « Clovis, premier roi chrétien », ont été plébiscités par 2,35 millions curieux, ou 12,6% du public et 6,9% FRDA-50. A titre indicatif, le dernier numéro de « Laissez-vous guider », présenté par Stéphane Bern et Lorànt Deutsch le 21 mai, a réuni 1,74 million de téléspectateurs (9,3% du public et 4,1% des FRDA-50).

LIRE AUSSI : « Notre histoire de France » avec Tomer Sisley : Découvrez en avant-première des images inédites de la série documentaire de France 2

M6 a également lancé une nouveauté : la série « Tulsa King », avec Sylvester Stallone dans le rôle titre, celle de Dwight Manfredi, un mafieux fraîchement sorti de prison qui tente de reconstruire sa vie. Déjà disponible sur Paramount+, la fiction est diffusée pour la première fois en clair. Les deux premiers épisodes de la soirée qui en comportaient trois étaient intrigants 1,68 millions de téléspectateurs, ou 8,7% du public. Sur la cible FRDA-50, la part d’audience grimpe à 11,9%. La semaine dernière, M6 proposait un nouveau numéro de « Appel à témoins », le magazine présenté par Julien Courbet. L’émission a attiré 1,72 million de téléspectateurs (8,3% de l’ensemble du public et 12,1% des FRDA-50).

Dans le reste de l’offre bonus, France 5 proposait une soirée spéciale à l’occasion de la Journée nationale des aidants, le 6 octobre. Présentés par Théo Curin, les deux épisodes de « Soignants, il est temps de les aider », avec Bruno Solo et Clémentine Célarié, émue en moyenne 700 000 de téléspectateurs, ou 3,9% du public et 2,8% sur l’objectif FRDA-50.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page