Divertissement

« Aucune des deux familles ne voit leur relation d’un bon oeil », Kendji Girac et Soraya Miranda, deux milieux opposés

Résumé

Quelques jours après s’être blessé à la poitrine, Kendji Girac a fait des révélations sur les circonstances de l’accident.

Une dispute avec sa compagne Soraya Miranda serait à l’origine du drame.

Le couple n’était pas issu du même milieu social, ce qui entraînait des difficultés dans leur relation.

Résumé

Quelques jours après la blessure par balle de Kendji Girac, les circonstances de son accident semblent se préciser. Le procureur de Mont-de-Marsan a donné il y a quelques jours une conférence de presse pour dévoiler les résultats de l’enquête, faisant ainsi des révélations sur la vie privée du chanteur. Selon les déclarations concomitantes de Kendji Girac et de sa compagne, tout est parti d’une dispute conjugale.

En revenant d’une soirée très alcoolisée, le vainqueur de la saison 3 de La voix aurait réveillé Soraya Miranda et leur petite-fille de 3 ans. Le couple se trouvait alors dans un camp réservé aux voyageurs, en compagnie de la famille du chanteur. Une dispute aurait éclaté, au cours de laquelle le chanteur aurait voulu effrayer sa compagne en simulant un suicide. Interrogée par la police, la jeune femme qui partage la vie de l’artiste a levé le voile sur les difficultés que traverse le couple depuis quelques temps.

Kendji Girac et Soraya Miranda ne font pas partie de la même communauté

Ensemble depuis plus de 6 ans, le couple n’est pas issu du même milieu. Soraya Miranda est une jeune Suissesse dont Kendji Girac est tombé follement amoureux lors d’un dîner au restaurant il y a quelques années. L’artiste de 27 ans est issue de la communauté itinérante et est restée très attachée à ce mode de vie. Même s’il vit désormais dans une maison, il rejoint régulièrement sa famille sur les routes, c’est pourquoi il se trouvait dans une zone réservée aux caravanes lorsque son accident s’est produit.

Selon le chef du service culture de la chaîne BFMTV, « aucune des deux familles ne voit d’un bon oeil leur rencontre et leur relation. Kendji Girac fait partie d’une famille où on n’accepte pas tout le monde facilement. » Ainsi, Soraya Miranda ne se serait pas sentie très bien accueillie dans la famille de l’artiste. Mais malgré leurs différences, la jeune femme a tout de même accepté d’accompagner son compagnon sur les routes plusieurs mois par an.

Kendji Girac et sa compagne connaissent des difficultés dans leur couple

Après la naissance de leur fille Eva Alba, Kendji Girac et sa compagne semblaient nager dans le bonheur. Pourtant, selon le reportage consacré à l’artiste par BFMTV, le couple s’oppose à l’éducation de leur enfant.  » Soraya Miranda a dit très clairement à Kendji Girac que leur fille, âgée de trois ans, allait entrer à l’école et qu’il allait Il n’est pas question qu’elle rate un seul jour. Ils ne pourraient donc plus voyager comme ils le faisaient jusqu’à présent», a indiqué le responsable du service culture de la chaîne.

Ces désaccords liés au mode de vie de Kendji Girac, ainsi qu’à ses addictions naissantes à l’alcool et à la cocaïne, semblent avoir provoqué plusieurs disputes au sein du couple. Leur dernière altercation, conclue par la blessure à la poitrine du chanteur, aurait pu avoir des conséquences encore plus dévastatrices.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page