Aubrey O’Day ne ressent « aucune justification » après la sortie de la vidéo de Diddy abusant horriblement de Cassie – Voici la triste raison pour laquelle
(Avertissement : Contenu potentiellement déclencheur)
Aubrey O’Day je ne me sens pas mieux après avoir vu DiddyLes vraies couleurs de ces horribles images d’hôtel.
Comme presque tout le monde le sait, des images de surveillance choquantes et brutales ont été diffusées le mois dernier, montrant le Disques de mauvais garçon le fondateur abuse impitoyablement Cassie. La merde avait déjà frappé le fan de Diddy avant cela, mais son drame juridique n’a fait que s’intensifier depuis. Mais même si les images ont peut-être prouvé la véracité des allégations d’abus de Cassie, Aubrey estime que ce n’est jamais une victoire lorsqu’il y a une victime impliquée.
En relation: Les fans sont furieux après qu’Eminem ait parlé du tournage de Megan Thee Stallion dans une nouvelle chanson !
Samedi, le chanteur s’est entretenu avec Page six à propos des images terrifiantes alors qu’il était à Magazine Gourouc’est #30Voix30Jours lancement de la couverture à Los Angeles. Elle a déclaré au média :
« Il n’y a aucune justification pour quiconque. Malheureusement, si vous êtes victime de quelqu’un à un moment donné de votre vie, cela vous semblera vrai : il n’y a pas de justification. Cela ne disparaît jamais. Ce n’est jamais mieux. Et même lorsque les gens sont exposés, cela n’enlève rien à l’expérience. »
Tellement vrai… Même si la justice peut être rendue, le traumatisme dure malheureusement toute une vie.
Elle a continué:
« Je suppose que (être justifié) vous donne plus de crédibilité. Mais si vous croyez en vous, la confiance des autres en vous n’a pas vraiment d’importance de toute façon. Alors non, je ne ressens pas ça.
Et ça ressemble au premier Danity Kane le chanteur a le sentiment qu’il y aura malheureusement d’autres choses à venir :
« Avez-vous regardé la vidéo qui a été publiée ? À votre avis, combien y en a-t-il encore ? Pensez-vous que c’était la première fois que cela arrivait ou la première personne ?
Après la diffusion des images ignobles, Diddy a tenté sa version des excuses, mais de nombreux utilisateurs de médias sociaux appelés BS Aubrey étaient inclus ! Elle avait dit à l’époque :
«Diddy ne s’est pas excusé auprès de Cassie. Il s’est excusé auprès du monde d’avoir vu ce qu’il avait fait.
Elle l’a également critiqué pour avoir conservé une vidéo plus ancienne dans laquelle il tentait de discréditer les allégations d’abus de tout accusateur :
«Il dit qu’il est ‘dégoûté de lui-même maintenant, et il était dégoûté de lui-même à l’époque’… mais apparemment, il n’était pas assez dégoûté de lui-même pour ne pas épingler cette déclaration en la traitant de menteuse et en niant tout cela… laissez Dieu et Pitié, ils ne sont pas présents ici, et vous le savez.
Des pensées, lecteurs de Perezcious ? Voyez-vous d’où vient Aubrey avec ses commentaires sur la justification ? Faites-le-nous savoir dans les commentaires (ci-dessous).
Si vous ou quelqu’un que vous connaissez êtes victime de violence domestique, de l’aide est disponible. Pensez à appeler la ligne d’assistance nationale contre la violence domestique au 800-799-7233, ou envoyez START par SMS au 88788, ou rendez-vous sur https://www.thehotline.org/
(Images via Tamron Hall Show, Vogue/YouTube et WENN)
News Source : perezhilton.com