Nouvelles sportives

Aubameyang accepte le Golden Bridge de l’Arabie Saoudite

Avec le retour en Ligue 1, l’AS Saint-Etienne va retrouver de nombreux joueurs ayant porté le maillot vert. Cela aurait pu être le cas pour Pierre-Emerick Aubameyang L’attaquant gabonais a disputé 97 matches sous le maillot vert pour 41 buts et 14 passes décisives. La saison dernière, l’attaquant gabonais avait signé à l’OM où il avait disputé 51 matches toutes compétitions confondues pour 30 buts et 11 passes décisives. Mais ce mercredi sur son compte Instagram, l’ancien vert a annoncé qu’il quittait l’Olympique de Marseille.

L’international gabonais (71 sélections) a fait ses adieux à l’OM sur son compte Instagram, remerciant le club, la ville, ses coéquipiers et la direction de l’OM : « MERCI MARSEILLE
J’ai vécu une année riche en émotions et je tiens à remercier tout le club, le staff, mes coéquipiers et nos supporters. Vous m’avez rendu plus fort et ces souvenirs avec vous resteront gravés à jamais.
Comme vous le savez, j’ai toujours suivi les conseils de mon père, ce qui m’a permis de devenir le joueur que je suis et nous avons donc pris cette décision pour le reste de ma carrière. Il est temps pour moi de commencer un nouveau chapitre.
Merci Monsieur Frank McCourt, merci Pablo d’avoir accepté mon départ, merci pour votre soutien sans faille mais surtout merci de m’avoir donné la chance de découvrir la chaleur et la passion du Vélodrome.
Pour toujours OM je ne t’oublierai jamais »

Selon les informations de L’Équipe, comme prévu depuis quelque temps Pierre-Emerick Aubameyang devrait s’envoler pour l’Arabie saoudite, plus précisément vers le club d’Al-Qadisyah promu en première division. Un contrat de 20M€ net par an sur deux saisons l’attend. Pour l’instant aucune communication officielle n’a été faite ni du côté du club phocéen ni du côté d’Al-Qadisyah.

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page