Au Zevent, Laura Felpin reprend son personnage d’Annick pour une mini-chanson
L’actrice et humoriste Laura Felpin et le streamer Domingo au Zevent le dimanche 8 septembre.
TWITCH – Un moment à ne pas manquer. Pour la bonne cause, l’actrice et humoriste Laura Felpin a repris l’un de ses rôles les plus appréciés du grand public ce dimanche 8 septembre. Pour Zevent, elle a de nouveau incarné Annick et a chanté sa réplique « Loca la vida » devant les internautes, quelques heures avant la clôture de l’événement caritatif.
Aux côtés du streamer Domingo, Laura Felpin a pris le micro à la demande populaire du chat pour réinterpréter sa petite chanson. « Ok, c’est ma réinterprétation de « Loca la Vida » »dit-elle en retenant un éclat de rire. Le clip a été republié par les internautes, comme vous pouvez le voir ci-dessous.
Lors de la parution de la série parodique Koh-Lanta, créée par l’acteur Jonathan Cohen, le personnage d’Annick, une jeune femme « travailleur du cirque » et « spécialiste des arts de la rue », avait beaucoup amusé. A tel point que sa petite chanson était devenue virale sur les réseaux sociaux, tout comme certaines de ses répliques.
En reprenant les traits de son personnage, l’humoriste de 34 ans a contribué à animer Zevent quelques heures avant sa clôture. L’événement caritatif en ligne organisé par ZeratoR a lancé ce jeudi sa huitième édition et a depuis récolté plus de 5 500 000 euros. C’est encore assez loin du record de l’édition précédente, en 2022, avec plus de 10 millions récoltés.
Ce dimanche 8 septembre, Live a notamment reçu des dons du footballeur Antoine Griezmann (4 500 €) et du quadruple champion olympique de natation Léon Marchand (4 502 €). L’argent récolté sera reversé à cinq associations : Les Bureaux du Cœur, qui viennent en aide aux sans-abri, Solidarité Paysans, Secours Populaire, Chapitre 2 et Cop 1, qui viennent en aide aux étudiants.
Voir aussi sur Le HuffPost :
hd1