Au volant de sa voiture, Kate Middleton apparaît à nouveau sereine depuis la fin de sa chimiothérapie
La princesse de Galles est réapparue ce dimanche 22 septembre à Balmoral. Accompagnée de son époux le prince William, c’est elle qui conduisait leur voiture, une expression sereine sur le visage.
Après avoir annoncé son cancer en mars dernier, Kate Middleton suit une chimiothérapie dans l’intimité de sa maison. Outre l’inquiétude des fans royaux, la mère de George, Charlotte et Louis avait choisi de se retirer de la vie publique, assurant son retour dès que sa santé le lui permettrait. Contre toute attente, elle avait alors partagé une vidéo sur ses réseaux sociaux début septembre pour annoncer la fin de son traitement et la reprise progressive de ses engagements. Deux semaines plus tard, ce dimanche 22 septembre, Kate Middleton réapparaissait hors caméra, capturée à la volée par des paparazzi alors qu’elle conduisait sa voiture avec son époux, le prince William.
Comme l’a rapporté le Courrier quotidien Le couple se dirigeait vers l’église Crathie Kirk de Balmoral pour assister à une messe discrète, comme ils l’avaient fait cet été. Photographiée depuis la voiture par les médias, Kate est apparue en pleine forme, voire sereine. Pour l’occasion, elle avait opté pour une tenue sobre, accessoirisée de boucles d’oreilles en or de la marque Temple of Heaven et d’un élégant chapeau kaki.
« Les neuf derniers mois ont été incroyablement difficiles »
Depuis près d’un an, cette dernière a reçu beaucoup de soutien de la part de ses supporters. L’annonce de la fin de sa chimiothérapie a également soulagé les âmes au-delà du Royaume-Uni. « Les neuf derniers mois ont été incroyablement difficiles pour notre famille, a-t-elle annoncé dans une vidéo intime et unique. La vie telle que nous la connaissons peut changer en un instant, et nous avons dû trouver un moyen de naviguer dans des eaux turbulentes et des routes inconnues. L’expérience du cancer est complexe, effrayante et imprévisible pour chacun. Avec humilité, elle vous met face à vos propres vulnérabilités. » « Comme ces mots sont beaux, sensibles et inspirants !! », ont réagi à l’unisson les internautes.