Jack Doherty, un YouTuber aux 15 millions d’abonnés, a été impliqué dans un accident de la route sous la pluie alors qu’il conduisait et était au téléphone.
Être YouTubeur ne permet pas d’échapper à une règle : utiliser son téléphone en conduisant augmente les risques d’accident. L’influenceur américain de 21 ans, Jack Doherty, en a fait l’amère expérience samedi 5 octobre.
Jack Doherty vient d’écraser sa McLaren en envoyant des SMS et en conduisant… pic.twitter.com/zW86DQAApq
–juju (@ayeejuju) 5 octobre 2024
Alors qu’il conduisait sa voiture de sport haut de gamme, du designer britannique McLaren, le YouTubeur aux 15 millions d’abonnés a été victime d’un accident de la route sous la pluie.
son caméraman continue de filmer, le visage ensanglanté
Accompagné de son caméraman, qui le filmait en direct sur la plateforme de streaming Kick, Jack Doherty a fracassé sa voiture alors qu’il était au téléphone.
Paniqué, à juste titre, lors de la perte de contrôle de la voiture, il a percuté le barrière de sécurité. La vidéo est ensuite coupée quelques minutes, avant que les deux hommes ne réapparaissent.
Debout, le visage du caméraman est plein de sang alors qu’il sort de la McLaren. Jack Doherty, un influenceur controversé et provocateur pour son contenu sur la vie d’un riche américain, a été banni de la plateforme Kick.
Sur TikTok, Instagram et X, de nombreux internautes ont réagi pour critiquer le comportement inconscient du jeune homme.
La vidéo, intitulée « Nous avons failli mourir », a ensuite été publiée sur YouTube dimanche 6 octobre.
Elle a été vue plus de 100 000 fois en moins de quatorze heures. Les deux compagnons de voyage, épaulés par une soignante, décryptent leur accident.