Divertissement

Au spectacle « Drag Race France », le lip sync de cet enfant est déjà « légendaire »

Le grand tour de
© Jean RANOBRAC – France Télévisions La grande tournée de « Drag Race France », saison 3, a commencé. (Photo d’illustration)

© Jean RANOBRAC – France Télévisions

La grande tournée de « Drag Race France », saison 3, a commencé. (Photo d’illustration)

INSOLITE – La reine du nouveau show Course de dragsters en France n’est ni Norma Bell, ni Ruby On The Nail, ni Le Filip. Elle s’appelle Manoa et elle n’a que 12 ans, comme en témoigne une vidéo de la jeune fille sur la scène des Folies Bergères, où elle est montée, ce samedi 14 décembre, pour offrir au public de cette première date de la tournée un lipsync « légendaire ».

Pas du tout impressionnée, même si elle confiait quelques instants plus tôt au micro de Nicky Doll qu’elle avait un petit  » peur « , l’adolescente a conquis tout le monde avec ses pas de voguing et sa lecture impeccable du titre de Gala Libéré du désir.

Preuve en est le tonnerre d’applaudissements entendu dans la vidéo du TikToker et chanteur Téo Lavabo. J’ai été impressionné par l’audace de Manoa « , souffle ce dernier en légende de la séquence qu’il a partagée sur son profil.

 » Mais avec quoi lui donnez-vous à manger ? « , on peut entendre le présentateur de Course de dragsters en France Alors demande à la mère de Manoa. Beaucoup d’amour et d’ouverture d’esprit « , répond ce dernier.

Comme dans l’émission phare de France TV, une « battle » de lipsync est organisée tous les soirs de la tournée Drag Race France en direct. Manoa a déclaré qu’elle était très « surprise » d’avoir remporté ce prix. C’était incroyable « , a-t-elle confié à Téo Lavabo dans une deuxième vidéo partagée par ce dernier.

Lancé ce samedi 14 septembre en grande pompe aux Folies Bergères, où près d’une dizaine de dates sont programmées ce mois-ci, le show drag queen de la troisième saison de Course de dragsters en France doit ensuite parcourir le reste de la France, avant de revenir à Paris pour terminer en décembre.

Voir aussi sur Le HuffPost :

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page