Au Real Madrid, Kylian Mbappé ne regrette pas Nasser Al-Khelaïfi
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Au Real Madrid, Kylian Mbappé ne regrette pas Nasser Al-Khelaïfi

Au Real Madrid, Kylian Mbappé ne regrette pas Nasser Al-Khelaïfi

Kylian Mbappé a officiellement signé au Real Madrid mardi. Sans aucun regret.

Présenté dans une splendeur absolue au Santiago Bernabeu ce mardi,
Kylian Mbappé a officiellement lié son destin à celui du Real Madrid pour les cinq prochaines années. Après sept saisons au PSG et après de nombreuses tentatives avortées des Merengues avant une union que les deux camps réclamaient depuis longtemps, l’attaquant français de 25 ans a finalement sauté le pas. Avec un soulagement évident.

 » J’ai toujours rêvé de jouer pour le Real Madrid depuis mon enfance. C’est devenu un objectif quand je suis devenu professionnel, car j’ai toujours voulu être ici. Et maintenant, j’ai un autre rêve : être au sommet de l’histoire de ce club, le meilleur du monde. Je veux tout donner pour ce maillot. « , s’enthousiasme le principal concerné ce jeudi dans une interview accordée à Real Madrid TV.

Perez, « le meilleur président du monde »

Et le capitaine des Blues a rendu un chaleureux hommage au président de la Maison Blanche, Florentino Pérez, qui a travaillé si dur pour son arrivée à Madrid. C’est une personne très importante pour moi, dès le premier jour il m’a fait confiance et m’a aidé, moi et ma familleil respire. Cela me va droit au cœur. Je ferai tout, sur et en dehors du terrain, pour le rendre heureux. Pour moi, c’est le meilleur président du monde. »

La pique à l’encontre de son ancien patron, Nasser Al-Khelaïfi, est à peine dissimulée. Kylian Mbappé ne s’est pas remis d’avoir été mis à l’écart pendant trois semaines l’été dernier après avoir indiqué à la direction parisienne qu’il ne prolongerait pas son bail au-delà de 2024. Même amertume chez la mère et conseillère de la star de Bondy, Fayza Lamari, qui, citée par Le Parisien, critique aussi volontiers le club de la capitale : « Je ne veux pas que le club de Bondy se sépare de moi. » Le Real Madrid est le plus grand club du monde ! Mardi, j’ai senti la différence, par exemple avec le PSG. Le Parc des Princes est extraordinaire mais quand on arrive au Real Madrid, on sent le poids de l’institution… »

Quitter la version mobile