Les nouvelles les plus importantes de la journée

« Au PSG, ils ne m’ont rien donné, ils ne m’ont pas fait de cadeau », précision de Rabiot auprès du club parisien

« Au PSG, ils ne m’ont rien donné, ils ne m’ont pas fait de cadeau », précision de Rabiot auprès du club parisien

Dans Téléfoot, le milieu parisien a apporté une précision contre ses détracteurs et notamment les supporters parisiens qui ont pu lui reprocher d’avoir signé à l’OM.

C’est une sortie médiatique qui ne rapprochera pas Adrien Rabiot des supporters du Paris SG, furieux d’avoir vu l’ancien « titi » de la capitale s’engager avec l’Olympique de Marseille le 17 septembre alors qu’il avait défendu les couleurs des champions de France. entre 2012 et 2019. Un acte de trahison selon ses détracteurs.

Interrogé dans l’émission Téléfoot, le milieu de terrain a précisé ce passage cher au grand rival, estimant qu’il ne devait rien à personne, rafraîchissant au passage la mémoire de certains amoureux du PSG. « Je ne vais pas vous mentir, quand j’étais au PSG, ils ne m’ont rien donné, ils ne m’ont pas fait de cadeaux, ils n’étaient pas plus derrière moi que ça. Alors maintenant, après 5 ans à la Juventus, en disant « oui, nous avons pris soin de lui », il faut arrêter. Il n’y avait rien de tout cela. Ma dernière saison, quand j’étais au placard, les supporters ne sont pas venus me défendre pour me sortir de là. a expliqué l’international (50 sélections).

L’ancien joueur de la Juventus Turin a souligné «hypocrisie» montré par certains et le traitement que lui réservent certains sur les réseaux sociaux. « Au bout d’un moment, il faut arrêter l’hypocrisie. La seule chose que je ne comprends pas, c’est le manque de respect sur les réseaux. On peut être déçu, mais je ne l’accepte pas. Le reste, c’est du football, et je l’accepte. C’est un peu triste de voir ces choses. Ça reste juste du football, et il y a d’autres choses plus importantes, je suis bien placé pour le savoir. Mais je peux comprendre que j’ai pu décevoir des gens qui m’étaient attachés et qui avaient l’image Rabiot-PSG.

Quitter la version mobile