Rapport d’audience – Le troisième jour de l’audience, le tribunal pénal de Morbihan a entendu l’ex-femme et le seul proche de l’ancien chirurgien. Le témoignage de ce dernier a révolté les partis civils.
2017. L’année de « Déflagration »de « bombe atomique »Celui qui a permis « Les langues sont ravies » Après des années« Omerta »en particulier la famille. En mai 2017, Joël Le Scouarnec, chirurgien viscéral et digestif à l’hôpital Jonzac (Charite-Maritime), a été arrêtée après le viol de son petit voisin, âgé de 6 ans. À son domicile, on trouve d’innombrables poupées, images pornographiques, cahiers et dossiers informatiques dans lequel le médecin a enregistré, pendant des décennies, ses actions pédocriminales sur des centaines de patients, essentiellement mineurs.
Une découverte qui a ouvert la voie à un premier procès concernant quatre victimes, qui a eu lieu en 2020 devant la Cour d’assise de Charite-Maritime, puis à une seconde, qui se déroule actuellement devant le tribunal pénal de Morbihan, pour agression sexuelle et viol aggravé sur 299 patients. En 2020, Joël Le Scouarnec a été condamné à quinze ans d’emprisonnement pénal. Il fait face à vingt …
Le contrat avec le groupe français Alstom, qui concerne l'achat de 18 trains à grande…
Désormais, les stands du Washington Post, un journal de référence de la capitale américaine, auront…
Carrie Coon parle de l'avenir de L'âge doré Au milieu de l'attente de la saison…
Mercredi, lors de la première réunion de son bureau du gouvernement, Donald Trump a de…
Sébastien Bozon / AFP L'accusation a annoncé l'acte d'accusation de Brahim A., le principal suspect…
Pour brûler, Frank a brûlé, au soleil de midi sur la peau des tropiques. Le…