Les nouvelles les plus importantes de la journée

au Nigeria, le marathon de mode de la duchesse de Sussex

au Nigeria, le marathon de mode de la duchesse de Sussex

Le marathon de mode de Meghan Markle au Nigeria

Voir le diaporama (07)

EN IMAGES – De la robe jaune à la pièce drapée, les looks de l’épouse du prince Harry ont attiré tous les regards lors d’un voyage de trois jours au Nigeria.

Quand le prince Harry joue la carte de la sobriété, Meghan Markle sort tous les grands modes et attire tous les regards. Vendredi 10 mai, le couple royal s’est rendu à Abuja, la capitale du Nigeria, pour rencontrer le général Christopher Musa, chef d’état-major de la Défense avec qui le prince Harry avait déjà eu un entretien en septembre 2023 en Allemagne. Trois jours de visite officielle durant lesquels Meghan Markle a porté de nombreuses robes. Dès le premier jour, lors d’une visite à l’école Lightway Academy, la duchesse de Sussex était vêtue d’une longue robe fluide Heidi Merrick couleur pêche. Caractérisé par un décolleté au dos, ce modèle baptisé « Windsor » faisait évidemment référence à la couronne britannique.

Le marathon de mode de Meghan Markle au Nigeria

Robes recyclées ou américanisées

Deux jours plus tard, en pleine fête des mères, Meghan Markle jetait son dévolu sur une robe qu’elle portait déjà lors de la première fête d’anniversaire du prince Archie en 2020. Une longue robe jaune fluide, sans manches et à col rond, que la duchesse a accessoirisée. avec un collier scintillant et des sandales nues à talons. De son côté, le prince Harry portait une veste de costume beige et un pantalon noir, de quoi mettre encore plus en valeur la silhouette ensoleillée de son épouse.

Le prince Harry et Meghan Markle dans une robe Johanna Ortiz lors d’un match de polo au club Ikoyi. (Lagos, 12 mai 2024.)
KOLA SULAIMON / AFP

De ces trois jours au Nigeria, on retient aussi la pièce la plus glamour de Meghan Markle adoptée le 12 mai lors d’un match de polo à Lagos. Une robe crème de la créatrice colombienne Johanna Ortiz à 1 995 dollars (environ 1 850 euros), drapée, complétée d’un foulard et d’un décolleté devant et dos. Pour accessoiriser le tout, elle portait des sandales Burberry et ses yeux étaient cachés sous des lunettes de soleil noires Heidi Merrick. De quoi terminer ce marathon de mode en y ajoutant une touche d’élégance « américaine ».

 » data-script= »https://static.lefigaro.fr/widget-video/short-ttl/video/index.js » >

Quitter la version mobile