Nouvelles

Au moins trois morts dans l’incendie d’un appartement à Paris

L’incendie s’est déclaré dans un immeuble du 2e arrondissement.
Maxime Dubernet du Boscq / Le Figaro

Un incendie s’est déclaré dans un immeuble du 2e arrondissement dans la nuit de lundi à mardi. Une fuite de gaz serait à l’origine de l’incendie.

Un incendie a fait trois morts en pleine nuit à Paris dans un immeuble du 2e arrondissement au centre de la capitale, a-t-on appris Le Figaro de source policière. Les pompiers sont intervenus à 4h30 à proximité du 17 boulevard desItaliens, aux 6e et 7e étages de l’immeuble.

Selon les premières informations, l’origine de l’incendie serait une fuite de gaz dans un appartement situé au 7ème étage sous les combles de l’immeuble. Trois personnes ont été découvertes mortes dans cet appartement peu avant 8 heures du matin. Une dernière personne a été blessée.

L’incendie a été éteint dans la matinée et les pompiers sont actuellement en train d’évacuer les corps des victimes. Le chef de la police de Paris, Laurent Nuñez, est arrivé sur place.

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page