Trois personnes ont perdu la vie dans le crash d’un petit avion ce vendredi en Floride aux États-Unis vendredi, ont annoncé les autorités locales.
Un nouveau crash aux États-Unis. Ce vendredi 11 avril, un avion s’est écrasé à Boca Raton, en Floride. Selon les autorités locales et la Federal Aviation Administration (FAA), les trois passagers ont été tués.
Mise à jour 12:33: @BocafirereScue Configure les 3 âmes à bord de l’avion n’a pas survécu. Une personne sur le sol a été transportée dans un hôpital voisin avec des blessures non mortelles.
– Police de Boca Raton (@bocapolice) 11 avril 2025
Dans un message sur X, la police de Boca Raton a confirmé « que les trois personnes à bord de l’avion n’ont pas survécu. Une personne sur le terrain a été transportée dans un hôpital voisin avec des blessures ne mettant pas sa vie en danger. »
« L’avion a apparemment eu des problèmes mécaniques et s’est écrasé ici sur Military Trail », a déclaré Michael Lasalle, chef adjoint des pompiers de Boca lors d’une conférence de presse, relayée par les médias américains.
La vidéo sauvage montre les conséquences chaotiques d’un petit crash d’avion à Boca Raton, Floride: https://t.co/gr2om8lgippic.twitter.com/qxv7myze82
– WPBF 25 News (@ WPBF25News) 11 avril 2025
« Il a frappé un arbre à cause de tous les débris et du feu », a-t-il ajouté. La personne blessée était dans une voiture au sol qui a reçu des débris.
L’avion est un Cessna 310r, qui a décollé de l’aéroport de Boca Raton vers l’aéroport international de Tallahassee a déclaré la FAA. L’avion est resté dans le vol 20 minutes avant de s’écraser.