Ils semblent vouloir assumer leur responsabilité dans l’attaque contre le Capitole le 6 janvier 2021. Tuteur. Jason Riddle, qui a servi dans la marine américaine de 2006 à 2010, a expliqué dans une interview sur la radio NHPR (New Hampshire Radio): « C’est presque comme si (Trump) essayait de dire que cela ne s’était pas produit. Et c’est arrivé. J’ai fait ces choses, et ils n’ont pas été pardonnés. » De sorte que l’émeuble repentant « Rejeter la grâce »Tout comme Pamela Hemphill, 71 ans.
Jason Riddle, rappelle Le gardienavait été condamné à une peine de trois mois de prison et à une amende de 750 $ en avril 2022. Il a plaidé coupable pour sa participation à l’assaut contre le siège du Congrès américain. À l’époque, il était entré dans le bureau d’un parlementaire du Sénat et avait bu une bouteille de vin. Il avait également volé un livre et participé à la dégradation des locaux. Jason Riddle, qui a depuis retiré Trump, explique en particulier pour compter sur ce refus de la grâce présidentielle d’améliorer ses perspectives d’emploi: « Je pense qu’à l’avenir, si un employeur examine mon histoire, il verra des crimes … avec la grâce présidentielle – je pense que cela a tendance à attirer davantage l’attention. »
Dans son approche, Riddle rejoint Pamela Hemphill, surnommé « Maga Granny »En référence au slogan de Trump, après sa participation à l’assaut capitole aux côtés des fiers garçons. Contrairement au mouvement masculin et conspirateur qui, avec leurs camarades serment gardiens, revendiquent des représailles contre ceux qui ont organisé les événements sur les événements, elle a déménagé en 2023 du mouvement Make America Great Again, qu’elle décrit comme étant « secte »comme indiqué Thé Tuteur. Elle a également soutenu Kamala Harris lors des élections de 2024. Dans les colonnes de journaux Homme d’État de l’Idaho,, La septuagénarienne a expliqué qu’elle prévoyait de déposer « Une lettre de rejet » de la grâce qui lui a été accordée par Trump, qu’elle accuse « Essayez de réécrire l’histoire ».
Le lundi 20 janvier de la soirée, quelques heures seulement après avoir été investi 47e président des États-Unis, et juste assis dans le président du bureau ovale, Donald Trump a confirmé qu’il avait accordé son pardon présidentiel à la plupart des émeutiers, « Les otages de J6 », Comme il les avait baptisés. Le décret annule également la procédure toujours en cours contre quelques centaines de personnes et, de facto, signe sans aucun doute la fin finale de l’enquête tentaculaire sur les événements du 6 janvier 2021.
Pendant les émeutes du Capitole, un insurgé avait été tué par un policier. Un policier était décédé de deux attaques en partie au stress de l’attaque et trois autres personnes sont mortes de leurs blessures reçues lors de l’agression. Quatre policiers ont été, dans les mois suivants, des suicides, des drames liés par la justice au traumatisme de la journée.
Disney Animation Moana 2après avoir été initialement conçu pour Disney +, puis déplacé pour une…
Le champion du monde de MotoGP, Jorge Martin, qui manquera la première course de la…
En dix ans, la production locale est passée de 250 000 à 186 000 tonnes,…
Resto Halle, restaurant des Halles de Lyon Bocuse, a été contraint de fermer la décision…
"Nous sommes des victimes oubliées". En 1943, Albert Corrieri a été expulsé vers un camp…
Les membres du panel en lâches Denise Welch et Janet Street-Porter ont été impliqués dans…