Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Divertissement

Au Mexique, un nouvel espace pour les lampes en osier rose vif et les bols à pointes


J’ai la peau et les yeux assez secs, j’ai donc besoin de toute l’humidité possible. J’utilise une crème de jour Neostrata Matrix Support et une thérapie oculaire intensive ; puis quand je me douche, j’utilise Dermafix DermaPolish + Charbon Actif. J’ai l’impression d’avoir une belle peau maintenant, mais cela a été un voyage pour l’entretenir. Le Dr Fatima Bhabha, mon médecin à Johannesburg spécialisé en médecine esthétique, m’a vraiment fait penser que je devais suivre une routine et utiliser un écran solaire. J’utilise cette marque italienne, BioNike Defense Sun 30 Mineral Cream. Sur mon corps, j’utilise la crème hydratante pour le corps Nivea Men All Seasons et, comme j’ai la peau très sèche, j’utilise toujours de l’aloe vera pour hydrater. Ma grand-mère avait toujours les plantes dehors et me badigeonnait d’aloès.

Je n’ai pas beaucoup de cheveux à proprement parler, mais lorsque je fais un shampoing, j’utilise le shampooing 3 en 1 Dark and Lovely. Mes cheveux poussent vite, je vois donc mon coiffeur toutes les deux semaines. Il m’enveloppera la tête dans une serviette très chaude et utilisera une cire pour poser mes cheveux à plat. Quand je suis à la maison, j’utilise un peu de crème hydratante pour le réduire.

Je ne jure que par ce collyre appelé Safyr Bleu. Mes yeux ont tendance à devenir facilement rouges ou bruns et lorsque j’utilise les gouttes, ils s’éclaircissent et s’éclaircissent immédiatement. Si j’ai un événement et que j’ai besoin d’avoir fière allure, j’ai la combinaison parfaite pour mon teint avec Chanel Les Beiges Water-Fresh Complexion Touch dans la teinte B80. C’est un gel et il me donne un look tellement incroyable et naturel. Pour encadrer mes yeux et mes sourcils, j’utiliserai un tout petit peu de mascara. Je ne suis pas particulier, mais en ce moment, c’est le mascara lavable Luscious Sensational Lash de Maybelline. Sur mes lèvres, j’utiliserai un peu de vaseline avec une petite noisette de Rouge Dior en 999 Velvet juste pour la couleur. J’ai perdu l’habitude de me jeter au lit sans prendre soin de ma peau : j’utiliserai la gelée nettoyante micellaire Fresh Hydration de Johnson et la crème hydratante Restauration Cellulaire Neostrata.

Pour le parfum, j’utilise Chanel Sycomore mélangé à YSL Black Opium. Je suis allé à un lancement YSL à Johannesburg et ils avaient des échantillons dans un sac cadeau. Mon manteau sentait toujours le Sycomore et c’est comme ça que j’ai réalisé qu’ils s’accordaient plutôt bien.

Le mois dernier, l’architecte et designer Daniel Valero a ouvert une salle d’exposition dans une ruelle du quartier Centro de San Miguel de Allende, la remplissant de pièces exubérantes inspirées des artisans mexicains et de l’environnement naturel. Une table triangulaire rouge, ornée de bols en céramique hérissés, se trouve sous une lampe en osier fuchsia courbée. Né à Saltillo, au Mexique, Valero a étudié l’architecture au Tecnológico de Monterrey et a obtenu une maîtrise en design textile de l’École Nationale Supérieure des Arts Décoratifs de Paris avant de fonder son entreprise, Mestiz, en 2015. Lorsque Valero collabore avec des artisans, il adhère à leurs techniques traditionnelles. « J’essaie d’utiliser les mêmes outils qu’ils ont toujours utilisés pour créer de nouvelles choses », dit-il. Les pièces en bois de Mestiz sont fabriquées à San Miguel, tandis que les céramiques sont créées à Dolores, à proximité, et les tapis en laine sont tissés dans sa ville natale. Il s’agit d’éditions ouvertes, ce qui signifie qu’il réalisera ces pièces indéfiniment, contrairement à ses œuvres uniques et en édition fermée vendues via AGO Projects, une galerie de design à Mexico. Le showroom est ouvert sur rendez-vous, et les visiteurs chanceux pourront également jeter un coup d’œil au studio tout aussi coloré de Valero, situé dans la même ruelle. À partir de 65$ pour un petit bol en céramique, mestiz.mx.


Reste ici

Treize ans après avoir ouvert le restaurant britannique de la ferme à la table du centre-ville de New York, le Fat Radish, Phil Winser ramène son fanatisme agricole régénérateur dans l’Oxfordshire, en Angleterre. Les chambres ont ouvert ce mois-ci au Bull, le nouveau lieu de Winser dans un pub datant des années 1400, situé dans le village de Charlbury. Lui et son associé James Gummer – le duo est également derrière le pub Pelican à Notting Hill à Londres – ont tous deux passé leur enfance dans les villes voisines. Tandis que les 10 chambres d’hôtes du Bull, dont la plupart sont équipées d’une cheminée et d’une baignoire sur pieds, vous invitent à dormir, vous aurez envie de vous lever pour le petit-déjeuner : Winser et Gummer cultivent des légumes pour leurs tables dans les fermes Bruern voisines. Les fournisseurs locaux fournissent de la viande et du gibier, qui sont ensuite cuits au feu de bois sur la terrasse couverte de vignes. Lors du froid automnal anglais, les banquettes en cuir et les chaises basses en bois, nichées autour de deux larges cheminées, attireront les invités à l’intérieur. Dans tout le bâtiment revêtu de pierre, des meubles fabriqués à la main, tels que des draperies en laine anglaise et des lits en fer forgé, accentuent une palette épurée de lin et de bois sombre. Les clients sont encouragés à sortir et à explorer à pied la vallée environnante d’Evenlode ou le terrain du taureau à Bruern Farms – la cuisine du pub préparera un pique-nique pour l’occasion. Chambres à partir d’environ 222 $ la nuit, thebullcharlbury.com.


Irene Neuwirth, la créatrice de bijoux connue pour ses boules multicolores et ses portraits d’animaux personnalisés, a lancé une série limitée d’assiettes et de bols pour chevaux le week-end dernier au Hampton Classic Horse Show à Bridgehampton, New York. La collection a été réalisée en partenariat avec le Los Angeles – le céramiste Anthony Dominici, également showrunner de télévision et cousin du petit ami de longue date de Neuwirth, Phil Lord. Dominici a commencé la céramique il y a environ cinq ans et fabrique tout à la main dans son studio, où il monte un tour et sculpte des détails fantaisistes tels que de minuscules écureuils et des serpents. Après avoir eu l’idée lors d’une célébration du Nouvel An, les deux hommes ont commencé à échanger des croquis et des peintures en mars et ont atterri sur cette première série de 16 couverts uniques en leur genre. En plus des carottes et des portraits des chevaux de Neuwirth, les assiettes et les bols présentent des thèmes issus des bijoux de Neuwirth comme les boules de gomme (les siennes sont généralement sculptées dans de la turquoise et de l’opale) et des motifs botaniques. «J’ai été attiré par la palette de couleurs créée par Irene», explique Dominici. « J’ai testé toutes sortes de émaux et d’argiles pour essayer de faire correspondre la légèreté et la translucidité de son travail. » À partir de 600 $, ireneeuwirth.com.


Mange ici

Plus de 200 œuvres d’art couvrant les près de 40 ans de carrière de l’artiste japonais Shiro Tsujimura seront exposées à la Gallery by Odo, un restaurant new-yorkais qui sert également d’espace artistique, à partir du 9 septembre. tous les médias de Tsujimura – couvrant la céramique, la peinture et la calligraphie – seront exposés dans un seul lieu. Le propriétaire de la galerie, le chef Hiroki Odo, propose également un menu pour le déjeuner et le dîner qui rend hommage à la maison de Tsujimura à Nara ; les repas seront servis sur des céramiques réalisées par l’artiste. «Je crée uniquement des céramiques que j’aimerais utiliser», explique Tsujimura. Pour certains plats, Odo prévoit de rompre avec la tradition en clin d’œil au style non conventionnel de Tsujimura : il utilisera un pot d’eau habituellement réservé aux cérémonies du thé comme refroidisseur de vin, tandis qu’une tasse à thé généralement utilisée pour le matcha sera réutilisée pour le whisky avec glace. . « Shiro Tsujimura Ceramics » sera visible du 9 septembre au 17 décembre. odogallery.nyc.


Depuis l’Instagram de T

Toutes les actualités du site n'expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d'un éditeur humain.
Photo de Remon Buul

Remon Buul

Chairman of the board of directors responsible for organizing and developing the general policy of the website and the electronic newspaper, he is interested in public affairs and in monitoring the latest international developments.
Bouton retour en haut de la page