Portrait – L’avocat pénal star et ancien ministre se trouve sur les conseils d’administration du Marigny Theatre pour y jouer J’ai dit oui. Une pièce dans laquelle il révèle « dans les coulisses de la fonction du ministre de la Justice ».
Son Teckel Jean-Claude dort paisiblement sur le canapé rouge de son lodge. Éric Dupond-Moretti vient de tourner une cigarette, probablement pas la dernière de la journée, nous met avec ses grands yeux bleus. « » C’est un règlement des comptes, je le suppose pleinement. »» Nous venions de souligner à l’ancien ministre de la Justice que J’ai dit oui, Le spectacle qu’il a joué au Marigny Theatre depuis février ressemble plus à un exercice sauf qu’en l’honneur d’un enfant de chorale. La pièce dirigée par Philippe Lellouche, qui est devenue un bon petit ami, propose de nous révéler » Dans les coulisses de la fonction du ministre de la Justice ».
Il jure tous les soirs en scène qu’il ne fera pas » Aucune politique « . Il se consacre tous les soirs pendant une heure et demie. Et tout le monde le prend pour son rang: ceux qui, au gouvernement, n’étaient pas très tendres avec lui, la presse – en particulier celle de gauche – et les magistrats, à qui il réserve de longues diatribes …
Jean-Michel Aulas, Jean-Pierre Caillot, Leonardo ... devant le président de Marseille Pablo Longoria qui a…
Il a été accusé de ne pas s'être inscrit comme "agent de l'étranger". Publié 24/02/2025…
Le pape François, hospitalisé dans un état critique pour la double pneumonie, a passé une…
EXCLUSIF: Format d'aventure norvégien La boîte a décroché un autre ordre en Europe. Le diffuseur…
Après son large succès à Rome dimanche, le XV de France s'est repositionné dans la…
Deux influenceurs algériens apparaissent lundi avant que les tribunaux français d'avoir appelé des vidéos sur…