Nouvelles sportives

Au Grand Prix de Miami, Rihanna se met au rose face à Zidane et Lisa de Blackpink

Pour assister à la toute première victoire de Lando Norris (McLaren) en Formule 1, beaucoup de monde s’est rassemblé à Miami ce week-end. Des écuries aux tribunes VIP en passant par la tour au drapeau à damier, les stars étaient de sortie, à commencer par une Rihanna méconnaissable.

Si elle a récemment choqué les internautes en dévoilant sa toute nouvelle coupe de cheveux, la Barbadienne a déjà changé de look. Exit le blond, bonjour le rose bonbon. Avec une longue perruque rose vif, Rihanna a fait sensation auprès de son compagnon A$AP Rocky. Le rappeur s’est amusé à enfiler une combinaison de pilote et un casque coloré.

La suite après cette annonce

Zidane chaleureusement accueilli à Miami

Camila Cabello, Marc Anthony, William (Black Eyed Peas) et l’ancien président des États-Unis, Donald Trump, étaient également présents. Mais c’est bien Zinedine Zidane qui a été célébré comme la star du week-end dans le paddock.

La suite après cette annonce

Visitant d’abord les pilotes féminines de la F1 Academy, le footballeur français s’est ensuite retrouvé aux côtés des pilotes masculins pour leurs courses, et a posé avec le triple champion du monde Max Verstappen. Entre deux rencontres, Zinédine Zidane a même signé des pneus pour quelques admirateurs chanceux.

Lisa, missionnée au drapeau

En revanche, Lisa du groupe sud-coréen Blackpink a également fait sensation. L’égérie de Louis Vuitton et Céline, star de la mode depuis plusieurs années, était radieuse dans une jupe veste en crocodile signée Acne Studios (de leur récente collection printemps-été 2024) et une coupe de cheveux Y2K.

La suite après cette annonce

La suite après cette annonce

Le week-end de course s’est terminé avec la première victoire en Formule 1 de Lando Norris (McLaren), devant Max Verstappen (RedBull, P2) et Charles Leclerc (Ferrari, P3).

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page