Categories: Divertissement

Au Festival de Cannes, Bilal Hassani monte les marches accompagné d’un énorme rouleau de tissu

Stéphane Cardinale – Corbis / Corbis via Getty Images Bilal Hassani assiste au tapis rouge de « L’Apprenti » lors du 77e Festival de Cannes au Palais des Festivals le 20 mai 2024 à Cannes, France.

Stéphane Cardinale – Corbis / Corbis via Getty Images

Bilal Hassani assiste au tapis rouge de « L’Apprenti » lors du 77e Festival de Cannes au Palais des Festivals le 20 mai 2024 à Cannes, France.

FESTIVAL DE CANNES – Une tenue surprenante sur le tapis rouge. Le chanteur Bilal Hassani a créé la surprise lors de sa deuxième montée des marches du Festival de Cannes, ce lundi 20 mai. L’artiste est apparu dans un ensemble en denim tie-dye, avec un détail particulièrement inattendu, lui donnant une allure très remarquée.

Comme vous pouvez le voir ci-dessous, l’ensemble porté par la star se poursuit dans son dos en une longue traîne… qui n’est autre que le rouleau de tissu dans lequel il a été découpé. Ce parchemin devait également être porté par une autre personne tout au long des marches de l’icône queer.

Pour comprendre cette proposition de mode, il faut remonter à l’édition 2022 du Festival de Cannes. Le look du chanteur avait déjà été remarqué sur le tapis rouge, lorsqu’il apparaissait portant une création de Jean-Paul Gaultier lui donnant des allures de mannequin couture, comme vous pouvez le voir ci-dessous.

Cette création a été choisie par sa styliste, Nikita Vlassenko. « Il y a deux ans, à Cannes, Bilal Hassani et moi avons commencé à écrire une histoire. Une histoire de mode, d’identité et, finalement, de création. » a ainsi indiqué ce dernier sur son compte Instagram ce lundi. «Voici le prochain chapitre. Un magasinier au début du processus créatif et un rouleau de tissu dans la continuité », Nikita Vlassenko a ensuite expliqué.

La création choisie cette fois-ci est celle d’un jeune designer anglais, Eden Tan, et est tirée de sa collection intitulée « Sur du tissu emprunté », récompensé l’année dernière par le Prix L’Oréal Professionnel Jeune Talent. Pour accompagner la tenue, le styliste de Bilal a sélectionné une paire de sandales à talons blanches et a créé une coiffure plate.

Voir aussi sur HuffPost :

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.

Recent Posts

Leclerc le plus rapide lors de la première séance d’essais du GP de Singapour

Le Monégasque a dominé la première séance d'essais libres du GP de Singapour devant Lando Norris et Carlos Sainz Jr.…

41 secondes ago

Free Mobile dévoile des codes à manipuler avec précaution pour ses abonnés utilisant un smartphone Xiaomi

Après avoir activé sa 5G+ (Stand Alone) et VoNR pour ses abonnés 5G, Free Mobile communique à ses abonnés possédant…

2 minutes ago

L’Agence du médicament émet un rappel important pour éviter les complications « graves »

L’absence de ce traitement peut entraîner un risque grave d’anémie chez certains patients, pouvant conduire à une hospitalisation, à une…

3 minutes ago

L’ancien propriétaire de Harrods et Ritz, Mohamed Al-Fayed, accusé d’agression sexuelle par 37 femmes

Les avocats des plaignants vont porter plainte au civil contre le grand magasin pour manquement « abject » à la…

4 minutes ago

Moyen-Orient : Tirs de roquettes depuis le Liban vers Israël, revendiqués par le Hezbollah

L'armée israélienne a indiqué qu'une soixantaine de roquettes avaient été tirées vendredi à la mi-journée vers Israël depuis le Liban,…

5 minutes ago

Non à Macron, mais oui au maquereau !

Comme de nombreux produits alimentaires, le poisson a lui aussi vu son prix de vente augmenter. Souvent recommandés par les…

8 minutes ago