Divertissement

Au défilé Stella McCartney, Natalie Portman impeccable en cuir, une actrice révèle discrètement avoir accouché…


Par Louise Martin | Éditeur

Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés aux premiers regards… Louise Martin est une télévore qui tente, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de gagner. le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont plus de secret pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous. Elle scrute la vie de vos stars préférées et admire un peu trop les tenues de Nicky Doll dans Drag Race France. Petit plaisir du cou

Alors que la fashion week parisienne touche bientôt à sa fin, la créatrice britannique Stella McCartney a présenté sa nouvelle collection dans le 7ème arrondissement de Paris. Installée au premier rang du défilé, l’actrice Natalie Portman a captivé l’attention des photographes par son apparence. Mais une autre actrice, également présente, a volé la vedette en faisant une annonce plutôt inattendue…

Défilé Stella McCartney : Natalie Portman impeccable en cuir, une actrice révèle avoir accouché !

Le reste après l’annonce

La Fashion Week de Paris touche bientôt à sa fin, au grand désarroi des amateurs de mode. Mais pour leur plus grand bonheur, la créatrice anglaise Stella McCartney, qui a élu domicile dans le 7e arrondissement de Paris, a présenté sa nouvelle collection d’été au marché de Saxe-Breteuil. Avec la Tour Eiffel en fond, la fille de Paul McCartney a mis en valeur avec brio ses multiples créations.

Même si le soleil n’était pas au rendez-vous, le temps gris n’a pas entamé la bonne humeur des stars invitées à l’événement. Et parmi eux, Natalie Portman vêtue de cuir était assise au premier rang du défilé aux côtés de la réalisatrice Greta Gerwig qui a opté pour un bel ensemble beige et légèrement oversize, sans oublier l’actrice Juliette Binoche qui est apparue plus élégante que jamais avec ses looks tout aussi pointus. regarder.

je viens d’avoir un bébé

Pourtant, une autre grande figure du 7e art a eu le mérite de captiver les journalistes en évoquant sa vie privée. Son nom ? Pauline Chalamet, qui n’est autre que la grande sœur de Timothée Chalamet. Rappelons qu’elle s’est également illustrée dans Une vie à vivre, le roi de Staten Island, ou même La vie sexuelle des étudiantes pour ne citer que ces œuvres.

Devant les équipes de Paris Match, l’artiste de 32 ans, vêtue d’une somptueuse tenue rouge, a révélé à Greta Gerwig qu’elle venait d’accueillir son premier enfant. « je viens d’avoir un bébé« , a confié aux anges la jeune maman, accompagnée de son compagnon dont l’identité reste à ce jour secrète. « Il y a trois semaines ».

Un premier rang cinq étoiles

De quoi ravir son interlocuteur, mais aussi les médias internationaux qui ne s’attendaient pas du tout à une telle annonce. La papesse de la mode, Anna Wintour, rédactrice en chef de l’édition américaine du magazine Vogue a également été vue au défilé de mode de Stella McCartney. Facilement reconnaissable avec son carré impeccable et ses lunettes de soleil, elle avait aussi Natalie Portman comme voisine.

Non loin d’eux se trouvait la sublime mannequin russe Natalia Vodianova. L’épouse d’Antoine Arnault, qui a fait sensation avec un joli haut en diamants, a visiblement pris plaisir à découvrir les pièces audacieuses et inédites du célèbre styliste. Tout comme le top model Ashley Graham qui a opté pour un joli trench blanc, ou encore Paris Jackson qui a craqué pour un modèle kaki qui lui allait à merveille !

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page