Les spectateurs de Taylor Swift lors de son deuxième concert à Londres, samedi 22 juin, ont remarqué la présence de Tom Cruise dans le public VIP. Aux côtés de l’actrice Greta Gerwig, Cara Delevingne…
Comme à son habitude, Taylor Swift attire du beau monde à ses concerts. Après le prince William et ses enfants George et Charlotte, c’est toute l’élite hollywoodienne qui a assisté à son deuxième show londonien, samedi 22 juin, au stade de Wembley. A commencer par l’inaccessible Tom Cruise, qui se défoule sur le tube de la pop star, « Secouer », depuis la tente VIP.
Aux côtés du compagnon de Taylor Swift, Travis Kelce, et de Greta Gerwig, la légende hollywoodienne a été filmée en train de sauter, de danser et même de chanter au rythme du concert qui a duré plus de 3 heures. L’acteur australien Liam Hemsworth, Cara Delevingne mais aussi Ashton Kutcher et sa compagne Mila Kunis étaient présents.
Une tournée record
La veille, c’était le prince William en personne, venu fêter ses 42 ans, qui était présent au show de Taylor Swift. La chanteuse aux 11 Grammy Awards parcourt la planète depuis plus d’un an au rythme de ses «Tournée des époques»sa tournée qui ne cesse de battre des records et qui a fait d’elle, en octobre 2023, la première artiste milliardaire uniquement grâce à sa musique (et aucun autre entrepreneuriat).
Après trois jours au stade de Wembley (les 21, 22 et 23 juin), Taylor Swift sera à Dublin pour trois dates très attendues. Mais il reviendra au stade londonien pour cinq autres dates : les 15, 16, 17, 19 et 20 août 2024.