MUSIQUE – Comme elle le proclamait dans sa chanson, elle a mis le feu à la pluie. Et au sens propre du terme. Adele s’est installée près de Munich, dans le sud de l’Allemagne, pour tenir une série de dix concerts exceptionnels. Sauf que la météo n’a pas été clémente avec la chanteuse ce mercredi 14 août, comme vous pouvez le voir dans notre vidéo en haut de l’articleCe qui ne semblait pas être un problème pour Adèle.
Dans ce cas, les fans du chanteur ont eu la chance de vivre un concert plutôt unique. Le chanteur de Chute du ciel Et Rouler dans les profondeurs a chanté ses chansons sous une pluie battante, ce qui rend le tout plus épique et exceptionnel que d’habitude. Mention spéciale pour le titre Mettre le feu à la pluie (soit » Mettre le feu à la pluie » en français) qui se jouait en pleine tempête avec des jets de flammes volant vers le ciel.
En véritable show-woman, Adele n’a pas arrêté son concert en Bavière mais a tout de même dû se préparer en conséquence. Sans jamais quitter sa robe de soirée, la chanteuse a enfilé une paire de baskets blanches et une casquette pour se protéger un peu de la pluie. Entre deux chansons, elle s’est même hydratée avec une chope de bière, un rituel qui a dû être bien accueilli aussi bien dans son Angleterre natale que dans sa terre de résidence.
Le long séjour d’Adele à Munich dure tout le mois d’août. L’artiste se produit sur un site de 40 000 mètres carrés conçu spécialement pour l’occasion, où se trouvent une scène (bien sûr) mais aussi un carrousel et une grande roue. Le stade où se trouve la scène peut accueillir plus de 75 000 personnes et est équipé d’un écran de 220 mètres sur 30. Adele ne fait pas les choses à moitié pour faire plaisir à ses fans. Y compris lorsque les éléments s’en mêlent.
Voir aussi sur Le HuffPost :