Divertissement

au coeur d’une polémique sur la présidentielle américaine, Chappell Roan annule deux concerts

« Je m’excuse auprès de ceux qui attendaient de me voir » à New York et en Colombie samedi et dimanche au festival « All Things Go », mais je ne peux pas monter sur scène », a écrit l’artiste américain sur Instagram. « Je me sens dépassé par tout ce qui s’est passé ces dernières semaines. Je me sens sous pression de donner la priorité à beaucoup de choses et j’ai besoin de quelques jours pour donner la priorité à ma santé », a-t-elle ajouté.

La chanteuse ouvertement queer du « Pink Pony Club » s’est récemment retrouvée au centre d’une polémique pour avoir refusé d’appeler à voter pour Kamala Harris contre Donald Trump lors de l’élection présidentielle américaine de novembre.

Elle a fini par déclarer mercredi dans une vidéo, sur un ton exaspéré, qu’elle voterait pour le candidat démocrate tout en réaffirmant sa déception à l’égard du Parti démocrate sur les questions de défense des droits des personnes LGBT+ et du peuple palestinien. , et « de toute communauté marginalisée dans le monde ».

Engagé

Tout a commencé avec une récente interview dans le quotidien britannique « The Guardian », dans laquelle elle se disait libre de « ne soutenir personne ».

Vivement critiquée sur les réseaux sociaux et accusée de faire le jeu de Donald Trump en n’appelant pas les jeunes à voter, elle avait déjà expliqué que sa tendance à « remettre en question l’autorité et les dirigeants » ne signifiait pas un soutien au candidat républicain, véritable épouvantail. pour les progressistes américains.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page