Publié
Durée de la vidéo : 3 minutes
Les partenaires d’Antoine Dupont tenteront dimanche de revenir en finale de la compétition, après deux échecs dans le dernier carré.
Le Stade toulousain prépare sa demi-finale de Coupe des Champions face aux Harlequins, prévue dimanche 5 mai (à 16h sur France 2 et france.tv). En quête d’une sixième star européenne et présents dans un final quatre pour la dixième fois depuis la saison 2018-2019 (six en Coupe d’Europe, quatre en Top 14), les Haut-Garonnais rêvent d’atteindre la finale à Londres. « On pense plus aux deux dernières demi-finales perdues avec beaucoup de déception, c’est ça qui nous nourrit »assure le capitaine Antoine Dupont au micro de Tout Le Sport.
Pour l’occasion, ses partenaires ont investi le Stadium, domicile habituel du Toulouse FC, et ils ont obtenu une journée de récupération supplémentaire. Ce ne sera pas de trop. Face à eux, se dressent des Anglais certes inexpérimentés à ce niveau de la compétition, mais qui ont éliminé Bordeaux-Bègles d’un point au tour précédent. Cela promet une opposition de titans.