Divertissement

Au cœur de la mort tragique des stars de l’Hôpital général

En tant que feuilleton télévisé américain le plus ancien actuellement en production, General Hospital a conquis le public pendant plus de 60 ans, avec plus de 15 000 épisodes depuis sa première diffusion en 1963. Cependant, les événements tragiques récents ont amené les fans à se demander si la série était maudite.

Suite au meurtre brutal de l’acteur Johnny Wactor, les fans réfléchissent aux nombreuses morts prématurées et tragiques d’acteurs au fil des ans.

Johnny a été abattu alors que des voleurs tentaient de voler sa voiture

Johnny Wactor

Connu pour son rôle de Brando Corbin de 2020 à 2022, Johnny a été abattu à Los Angeles tôt un samedi matin. L’acteur de 37 ans tentait d’empêcher les voleurs de voler le pot catalytique de sa voiture après avoir quitté un bar sur le toit avec une collègue. Bien qu’il ait été transporté d’urgence dans un hôpital voisin, Johnny n’a pas pu être sauvé. Les trois suspects masqués sont toujours en fuite.

Robyn Bernard est décédée à l'âge de 64 ans le 12 mars 2024.© Archives photographiques ABC

Robyn Bernard

Robyn, qui jouait Terry Brock de 1984 à 1990, a été retrouvée morte dans un champ derrière une entreprise à San Jacinto, en Californie. Le coroner du bureau du shérif du comté de Riverside a déclaré que la cause de son décès n’était pas encore disponible, mais qu’il n’y avait aucun signe d’acte criminel. L’actrice de 64 ans, devenue célèbre en incarnant une chanteuse et restauratrice dans la ville fictive de Port Charles, vivait dans une maison mobile et était connue localement pour être sans abri.

Billy Miller© Paul Archuleta

Billy Miller

En septembre 2023, les fans de l’Hôpital général ont été dévastés par l’annonce de la mort de l’acteur Billy Miller, lauréat d’un Emmy. L’acteur de 43 ans, qui a incarné Jason Morgan et plus tard son jumeau Drew Cain entre 2014 et 2019, s’est suicidé après avoir lutté contre le trouble bipolaire et la dépression. Miller a été retrouvé mort dans sa maison d’Austin, au Texas, le rapport du médecin légiste révélant qu’il avait subi une blessure par balle auto-infligée.

Tyler est décédé à l'âge de 50 ans

Tyler Christophe

Tyler Christopher, un vétéran de l’hôpital général qui a joué Nikolas Cassadine et Connor Bishop entre 1996 et 2016, a été retrouvé mort dans son appartement de San Diego en octobre de l’année dernière. L’acteur de 50 ans souffrait de troubles bipolaires et de toxicomanie. Le rapport du médecin légiste local indiquait que Christopher était décédé des suites d’une « intoxication alcoolique aiguë » conduisant à une asphyxie.

Sonya Eddy de l'Hôpital général est décédée en décembre 2022© Rodin Eckenroth

Sonya Eddy

La série a également pleuré la perte de Sonya Eddy, qui jouait le rôle de l’infirmière en chef Epiphany Johnson à partir de 2006 dans 543 épisodes. Eddy, 55 ans, est décédée des suites d’une intervention chirurgicale non urgente en décembre 2022. Son partenaire commercial, Tyler Ford, a exprimé son chagrin en déclarant : « Elle a laissé une empreinte indélébile sur chaque personne qu’elle a touchée, à la fois à l’écran et en dehors. »

Le fils de Kristina Wagner

Le fils de Kristina Wagner

Une autre perte déchirante a été celle du fils de Kristina Wagner et Jack Wagner, Harrison, décédé à 27 ans d’une surdose accidentelle de fentanyl et d’alprazolam en 2022. Kristina, qui incarnait Felicia Jones Scorpio depuis 1984, et Jack, qui jouait Frisco Jones, ont ont ouvertement pleuré la mort de leur fils, créant un fonds de bourses en son honneur pour soutenir les jeunes hommes dans un établissement de vie sobre.

Shelley Kepler© Collection Donaldson

Shelley Kepler

En 2008, Shelley Kepler, qui jouait le rôle de l’infirmière Amy Vining de 1979 à 2002, est décédée d’une insuffisance rénale à 49 ans. Kepler est devenue l’une des préférées des fans pendant son passage dans la série.

Lindsey Perlman

Lindsey Perlman

En février 2022, Lindsey Perlman, connue pour ses apparitions dans General Hospital, s’est suicidée à 43 ans. Elle a été retrouvée dans un véhicule près de Runyon Canyon Park, à Hollywood, après avoir été portée disparue. Le médecin légiste du comté de Los Angeles a déterminé qu’elle était décédée d’une surdose de nitrate de sodium.

News Source : www.hellomagazine.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page