Nouvelles locales

Au Canada, une femme accusée de trois meurtres en trois jours, dans trois villes de la région de l’Ontario

Sabrina Kauldhar, 30 ans, a été arrêtée vendredi dans un hôtel de la banlieue de Toronto. Elle est accusée du meurtre de deux hommes et d’une femme.

Publié


Temps de lecture : 1 min

Le 4 octobre 2024, la police de Niagara a rendu public le portrait de Sabrina Kauldhar, une Canadienne de 30 ans soupçonnée de trois meurtres en trois jours dans la région de l'Ontario. (POLICE RÉGIONALE DU NIAGARA)

Une femme décrite comme une « tueur en série » a été arrêté et inculpé vendredi 4 octobre pour trois meurtres commis cette semaine à Toronto et dans deux autres villes du Canada, a annoncé la police locale. Sabrina Kauldhar, 30 ans, a été arrêtée vendredi dans un hôtel de la banlieue de Toronto. Une centaine de policiers ont été mobilisés sur cette affaire, rapporte Radio-Canada sur son site.

« C’est une tueuse en série. »a déclaré Bill Fordy, chef de la police régionale de Niagara, l’une des régions où ont eu lieu les meurtres, qui se sont déroulés sur trois jours, de mardi à jeudi. Sabrina Kauldhar est accusée du meurtre d’une femme de 60 ans dans sa maison de Toronto, d’un homme de 47 ans dans un parc de Niagara Falls et d’un homme de 77 ans dans un stationnement de Hamilton.

Selon Bill Fordy, la jeune femme a ciblé ses victimes au hasard à Hamilton et à Niagara Falls. Mais elle a cependant connu sa première victime à Toronto, a indiqué la police de Niagara sur son site. La deuxième victime a été retrouvée à Niagara Falls grâce à des appels d’urgence. Sa mort a été constatée dans le parc lui-même. La dernière victime, un enseignant à la retraite, souffrait de « des blessures importantes qui semblent avoir été causées par des coups de couteau »a déclaré la police dans un communiqué. Il est décédé plus tard à l’hôpital.

Gérard Truchon

An experienced journalist in internal and global political affairs, she tackles political issues from all sides
Bouton retour en haut de la page