Au bord de la faillite, le FCGB annonce… des ventes
Zapping Foot National Interview – Dans les coulisses du football amateur, avec Romain Molina
Rétrogradé administrativement en National 1 par la Direction nationale du contrôle de gestion (DNCG), Bordeaux ne semble pas en mesure d’être repêché en Ligue 2. Si Gérard Lopez a récemment annoncé qu’il espérait quitter le National 2 – ce qui bouleverserait le visage du football français -, le club au scapulaire a décidé de publier un étrange post sur les réseaux sociaux. Les Girondins ont en effet invité leurs supporters à profiter des soldes d’été jusqu’au mardi 23 juillet. Un post qui a fait bondir de rage les supporters bordelais, eux qui devraient être informés d’ici ce mercredi par la Commission d’appel de la DNCG.
😎 SOLDES D’ÉTÉ, DERNIÈRE REMISE ! ☀️
Jusqu’au mardi 23 juillet 2024, profitez de la période estivale pour faire de bonnes affaires, en ligne et en magasin ! ⛱️🔵⚪
➡️ https://t.co/8h8X1WsAAd pic.twitter.com/I0aqE0RALx
— FC Girondins de Bordeaux (@girondins) 19 juillet 2024
Pour résumer
Rétrogradé administrativement en National 1 par la Direction nationale du contrôle de gestion (DNCG), Bordeaux ne semble pas en mesure d’être enrôlé en Ligue 2. Si Gérard Lopez a récemment annoncé qu’il espérait quitter le National 2 – ce qui bouleverserait le visage du football français -, le club au scapulaire a décidé de publier un étrange post sur les réseaux sociaux.