Les nouvelles les plus importantes de la journée

Attention, Demain nous appartient est annulé ce lundi 1er juillet 2024 : Comment regarder l’épisode ?

Attention, Demain nous appartient est annulé ce lundi 1er juillet 2024 : Comment regarder l’épisode ?

Après le mardi 25 juin, la programmation de Demain nous appartient est également impacté ce lundi 1er juillet 2024 et les fans ne pourront pas regarder leur feuilleton préféré. Comment regarder cet épisode ? Télé-Loisirs explique.

Ce lundi 1er juillet 2024, que les fans de Demain nous appartient ne vous précipitez pas sur TF1 à 19h10 : comme annoncé précédemment, l’épisode d’aujourd’hui ne sera pas diffusé. Exit Sète et bonjour la Merkur Spiel-Arena de Düsseldorf, lieu du match entre la France et la Belgique en huitièmes de finale de l’Euro 2024. Diffusée à partir de 18 heures, cette opposition footballistique pousse le feuilleton quotidien avec Ingrid Chauvin et Charlotte Gaccio. à l’écart. Une déprogrammation qui touche aussi Ici tout commence… Mais pas de panique, Télé-Loisirs a la solution !

Demain nous appartient :La série est annulée ce lundi 1er juillet 2024, voici comment la rattraper !

Fans en deuil et disparus Demain nous appartientil existe des moyens d’oublier votre déception. Deux solutions s’offrent en effet à vous. Tout d’abord, vous pouvez d’ores et déjà regarder cet épisode en avant-première, sur la plateforme TF1+ en cliquant simplement ici. Et pour ceux qui ne jurent que par la diffusion linéaire, le jour même, à la télévision, ils devront simplement être patients et donc attendre sagement le mardi 2 juillet 2024 à 19h10.

Demain nous appartient :Que va-t-il se passer dans cet épisode ?

L’épisode de ce mardi 2 juillet comporte encore une fois son lot de rebondissements ! C’est définitivement la crise entre Aurore et William. Le second accuse le premier d’avoir loué un appartement pour qu’elle puisse y vivre temporairement avec Manon sans l’avoir consulté au préalable. Le dialogue sourd se poursuit entre eux et William annonce qu’il ne souhaite pas qu’elle revienne avant une longue pause. Manon est donc retournée travailler au commissariat. Et c’est justement qu’un nouveau malentendu va surgir entre Nordine et elle. C’est aussi une crise relationnelle qui se prépare du côté de Moreno, Sylvain soupçonnant sa femme Christelle d’avoir une liaison avec… Bruno ! Du côté du couple Mélody/Georges, un rebondissement risque de faire des vagues : le flic découvre dans les liaisons de sa compagne un élément la liant directement au meurtre de John Kovac ! Un meurtre sur lequel travaille d’arrache-pied Martin, qui enquête sur l’alibi d’Igor, le mari de Clarisse, retrouvé mort dans le coffre de la voiture d’Audrey. Un alibi confirmé par Sébastien, très touché par ce qui arrive à son ami…

Quitter la version mobile