« Merci pour vos meilleurs vœux à Son Altesse Royale la Princesse de Galles. Votre geste attentionné est très apprécié. C’est ce qu’écrit Kate Middleton dans ses lettres depuis plusieurs jours, comme le rapporte le magazine. Bonjour! dans ses colonnes. L’épouse du prince William reçoit des montagnes d’expressions d’affection, après la terrible annonce de son cancer, le 22 mars 2024. Et elle souhaite adresser à chacun une réponse. Malheureusement, dans l’enveloppe retour, la maman de George, Charlotte et Louis, ne met plus de photo, comme elle en avait l’habitude avant.
La polémique n’est pas encore derrière elle
C’est ce qu’ont observé de nombreux destinataires de ses cartes. Comme le rappelle Courrier quotidien, Il est d’usage que le palais envoie des lettres accompagnées d’une photographie. Cette fois-ci, exceptionnellement, des témoins affirment que le texte serait écrit d’un seul côté, laissant l’autre vide. Signe que la polémique autour de la photo retouchée de Kate Middleton pour la fête des mères, le 10 mars 2024, n’est pas encore derrière elle…
Ce jour-là, les rumeurs les plus folles sont nées de la publication Instagram de la future reine consort. Les thèses les plus farfelues avaient même imaginé que Kate Middleton était morte, et qu’elle avait été remplacée… La vérité est plus terre-à-terre. En janvier 2024, la princesse a subi une intervention abdominale programmée à la London Clinic. Par la suite, son équipe médicale a analysé ce qui avait été retiré et a pu établir qu’il y avait des traces de cancer.
Besoin d’intimité
Aujourd’hui, Kate Middleton, tout comme son beau-père, le roi Charles, va devoir se soumettre à une chimiothérapie préventive. Elle, qui n’a jamais dévoilé le type de cancer dont elle souffre, a toutefois demandé au grand public de laisser sa famille et notamment ses 3 enfants, digérer la nouvelle, en privé. Ne pas partager de photos personnelles avec les fans va dans la bonne direction.