Les faits ont eu lieu ce lundi 21 avril dans l’après-midi, à Olga Beach, à Hadera, en Israël dans l’après-midi. En plus du nageur qui manque, un sauveteur qui tentait de trouver la victime aurait également été attaqué par le requin.
L’attaque a été filmée en direct avant d’être partagée sur les réseaux sociaux. Ce lundi 21 avril, un nageur a été ciblé par au moins un requin sur la plage d’Olga à Hadera, En Israël, Pendant qu’il nageait La Méditerranée.
Selon I24News, la victime est un homme dans la quarantaine et père de quatre enfants.
דיוחים דרמטיי qu’un על צוללן שננשך ככה »נ על, pic.twitter.com/dfbablfuj1
– שלמה \ u26c8 \ ufe0f מזג אויר (@mezgavirir) 21 avril 2025
Sur le site, les services d’urgence ont ensuite tenté de trouver le nageur. Des moyens importants ont été mobilisés avec, en particulier, un jet ski ainsi que des hélicoptères, Ajoutez nos collègues de l’époque d’Israël.
La recherche a ensuite repris ce mardi alors que Porte-parole de la police israélienne, Le commandant Arie Doron, a dit que « Plusieurs éléments trouvés ont été envoyés pour des examens. Nous attendons Résultats de l’expertise. Notre objectif est de pouvoir apporter Une réponse à la famille Avant la fin de la journée « .
Un sauveteur manquant
Enfin, la presse israélienne soulignée qu’un plongeur participant à la recherche aurait également été attaqué par un requin Devant lui trop disparaître.
Pour le moment, L’accès à la plage est bloqué par la police jusqu’à nouvel ordre.