ATP - Shanghai > Benoît Maylin à propos de Djokovic : "Tu veux savoir un truc de fou ? Novak, le dieu des retours, n'a pas breaké Sinner une seule fois lors des 7 derniers sets qu'ils ont joué. Pire, il n'a pas manqué d'obtenir la moindre balle de break en 2024 sur les services de Jannik"
Les nouvelles les plus importantes de la journée

ATP – Shanghai > Benoît Maylin à propos de Djokovic : « Tu veux savoir un truc de fou ? Novak, le dieu des retours, n’a pas breaké Sinner une seule fois lors des 7 derniers sets qu’ils ont joué. Pire, il n’a pas manqué d’obtenir la moindre balle de break en 2024 sur les services de Jannik »

ATP – Shanghai ></img> Benoît Maylin à propos de Djokovic : « Tu veux savoir un truc de fou ? Novak, le dieu des retours, n’a pas breaké Sinner une seule fois lors des 7 derniers sets qu’ils ont joué. Pire, il n’a pas manqué d’obtenir la moindre balle de break en 2024 sur les services de Jannik »

Si Novak Djokovic et Jannik Sinner sont désormais 4 à 4 dans l’histoire de leurs face-à-face, l’Italien a remporté les trois derniers duels, dont la finale du Masters 1000 de Shanghai ce dimanche.

Le journaliste Benoît Maylin a relevé quelques statistiques illustrant les difficultés de l’homme aux 24 titres du Grand Chelem face à l’actuel numéro 1 mondial.

« Tu veux savoir quelque chose de fou ? Djokovic, le dieu des retours, n’a pas breaké Sinner une seule fois au cours des 7 derniers sets joués. Pire, Novak n’a pas réussi à obtenir la moindre balle de break en 2024 sur les services de Jannik. 6 sets, 0 balle de break. »

A noter toutefois que Djokovic s’est montré plutôt satisfait de sa prestation face à Sinner en Chine.

Quitter la version mobile