Novak Djokovic est de retour cette semaine à Rome ! Le Serbe avait décidé de ne pas se rendre à Madrid afin de préparer au mieux ce tournoi de la capitale italienne, et surtout celui qui suivra, c’est-à-dire Roland Garros.
Pas toujours à son meilleur niveau depuis le début de l’année, Novak ajoute cependant cette semaine une nouvelle statistique affolante à son palmarès.
Ses déclarations étaient très attendues aujourd’hui en conférence de presse, et le numéro un mondial a confirmé à tous qu’il s’était préparé de la meilleure des manières pour arriver à Roland-Garros en pleine forme, en espérant bien jouer également à Rome. .
« J’ai eu beaucoup de temps pour me reposer et m’entraîner (et) j’ai eu un bon bloc d’entraînement. Je pense que je suis en bonne voie pour atteindre mon apogée à Roland Garros. Avec Wimbledon et les Jeux Olympiques, c’est le bloc auquel on se prépare le plus. J’espère aussi qu’ici à Rome je pourrai mieux jouer qu’à Monte‐Carlo. C’est évidemment mon souhait d’aller toujours loin. »
Publié le mercredi 8 mai 2024 à 19h46