Les nouvelles les plus importantes de la journée

ATP – Miami > Dimitrov, tombeur d’Alcaraz : « Hier soir, j’étais sur le point de regarder le match que j’ai joué contre lui à Shanghai. J’allais appuyer sur le bouton ‘lecture’, mais je me suis arrêté. J’ai pensé que je n’avais finalement pas besoin de le voir, parce que tout était différent »

ATP – Miami ></img> Dimitrov, tombeur d’Alcaraz : « Hier soir, j’étais sur le point de regarder le match que j’ai joué contre lui à Shanghai. J’allais appuyer sur le bouton ‘lecture’, mais je me suis arrêté. J’ai pensé que je n’avais finalement pas besoin de le voir, parce que tout était différent »

Auteur d’une performance assez exceptionnelle face à Carlos Alcaraz en quarts de finale du Masters 1000 de Miami, Grigor Dimitrov, après avoir dévoilé sa recette pour le battre en conférence de presse, a également révélé qu’il avait renoncé au tout dernier moment à revoir son dernier match contre le prodige espagnol.

Et le Bulgare en a expliqué les raisons.

« Hier soir, j’étais sur le point de regarder le match que j’ai joué contre lui à Shanghai. J’allais appuyer sur le bouton « play », mais je me suis arrêté. Je pensais que je n’avais pas besoin de le voir après tout, parce que tout était différent. En jouant en Asie, sur un autre terrain avec un autre climat, tout était différent. Je voulais donc entrer sur le terrain et faire un sans-faute, puis commencer à construire dès le premier point. Bien sûr, je l’ai essayé tout de suite. De plus, je n’avais pas beaucoup de temps à perdre sur le terrain. Je ne pouvais pas me permettre de le faire, mettre le ballon en jeu et attendre de voir ce qu’il allait faire. »

Quitter la version mobile