ATP - Madrid > Rublev, après sa victoire contre Alcaraz : "Pendant six semaines, je n'ai rien gagné. Il vaut mieux ne pas y penser du tout. Ce n'est pas mal, ce n'est pas bon. Ça arrive à tout le monde, tous les joueurs sont partis à travers ces moments"
Les nouvelles les plus importantes de la journée

ATP – Madrid > Rublev, après sa victoire contre Alcaraz : « Pendant six semaines, je n’ai rien gagné. Il vaut mieux ne pas y penser du tout. Ce n’est pas mal, ce n’est pas bon. Ça arrive à tout le monde, tous les joueurs sont partis à travers ces moments »

ATP – Madrid ></img> Rublev, après sa victoire contre Alcaraz : « Pendant six semaines, je n’ai rien gagné. Il vaut mieux ne pas y penser du tout. Ce n’est pas mal, ce n’est pas bon. Ça arrive à tout le monde, tous les joueurs sont partis à travers ces moments »

Au terme d’un match remarquablement maîtrisé, Andrey Rublev a renversé le double tenant du titre, Carlos Alcaraz, ce mercredi en quarts de finale du Masters 1000 de Madrid.

Un succès bienvenu puisque le Russe n’a plus atteint les demi-finales d’un tournoi depuis sa fameuse disqualification à Dubaï le 1euh en mars dernier. Au fur et à mesure que les semaines passent, mais ne se ressemblent pas, le 8e L’acteur mondial a voulu faire preuve de retenue.

« Je ne sais pas quoi dire… peut-être que cette semaine est un soulagement, mais la semaine prochaine c’est pareil… Il vaut mieux ne pas penser de cette façon parce que quand on commence à penser : ‘Oh, comme si tout va bien’, c’est ce qui s’est passé en début de saison. Pendant six semaines, je n’ai rien gagné. Il vaut mieux ne pas y penser du tout. Ce n’est pas mauvais, ce n’est pas bon. C’est juste un instant. Cela arrive à tout le monde, tous les joueurs ont vécu ces moments-là. Le plus important est de continuer à travailler, de s’améliorer et de se rappeler qu’en une semaine tout peut changer. »

Quitter la version mobile