ATP – Madrid > Nadal sur son fils : « J’adorerais pouvoir jouer un peu plus longtemps et lui donner un souvenir de moi en train de jouer au tennis. Ce serait l’idéal mais je ne peux pas »
En conférence de presse après avoir écrasé le jeune Américain de 16 ans, Darwin Blanch, au premier tour du Masters 1000 de Madrid, Rafael Nadal a fait des aveux concernant son fils, aperçu dans les tribunes lors du match de son père.
« J’adorerais pouvoir jouer un peu plus longtemps et offrir un souvenir de ma partie de tennis. Ce serait idéal pour moi, pour ma femme et pour ma famille mais je ne peux pas. Je ne pourrai probablement pas rendre cela possible. Mais au moins, je veux dire, je suis heureux d’avoir une super équipe, une famille et des amis qui m’ont accompagné presque toute ma vie. Cela m’a toujours aidé à être heureux. Et j’espère qu’ils seront toujours à mes côtés après ma carrière. »
A noter que pour une place en huitièmes de finale, Rafa tentera de se venger d’Alex de Minaur, qui l’a battu à Barcelone.
Publié le vendredi 26 avril 2024 à 12h22