ATP – Cincinnati > Jannik Sinner se lâche pour fêter son titre : « Je ne suis pas un gars qui boit. Je suis plus heureux de célébrer en buvant un Coca »
Même si Jannik Sinner n’a pas fait l’unanimité auprès de tous les spécialistes du tennis en raison de sa blessure à la hanche, le numéro un mondial a néanmoins remporté hier soir son deuxième Masters 1000 de la saison, en battant Frances Tiafoe en finale à Cincinnati.
L’Italien se rendra donc à l’US Open en tant que favori, même si l’ancien joueur Tim Henman considère que sa douleur à la hanche est un problème trop important à surmonter.
Pour l’instant, Sinner prend le temps de profiter de ce nouveau titre, et comme il l’a révélé après sa victoire, la fête sera plutôt calme pour lui qui n’aime pas en faire tout un plat.
« Je ne sais pas encore comment je vais fêter le titre. Écoutez, je n’y ai pas pensé. Ce sera, bien sûr, avec une petite gourmandise, mais on verra. Je… J’aime les sucreries, donc vous savez, pour moi, ça peut suffire. Je ne suis pas un gars qui boit. Je suis plus heureux quand je bois un Coca ou quelque chose de simple. Mais j’apprécie encore plus d’être en bonne compagnie. Pour moi, c’est beaucoup plus important que le reste. »
Publié le mardi 20 août 2024 à 12h20