Les nouvelles les plus importantes de la journée

ATP > Botic Van De Zandschulp, dernier adversaire de Rafael Nadal : « Il était, je ne dirais pas en difficulté, mais bien sûr on voit qu’il vieillit et que les blessures font des ravages… »

ATP ></img> Botic Van De Zandschulp, dernier adversaire de Rafael Nadal : « Il était, je ne dirais pas en difficulté, mais bien sûr on voit qu’il vieillit et que les blessures font des ravages… »

Après sa victoire face à Nadal qui n’était que l’ombre de lui-même, Botic a eu la gentillesse de parler de son match à sa manière. Ses propos ont été recueillis par le journal l’équipe.

« Je ne pensais pas encore vraiment que j’étais le dernier joueur à battre Nadal. Je l’avais joué deux fois à Roland-Garros et à Wimbledon (deux défaites en 2022). Mais je pense qu’il était un joueur différent à Malaga, peut-être physiquement. Il était, je ne dirais pas en difficulté, mais bien sûr, vous voyez qu’il vieillit et les blessures font des ravages… Je n’ai pas vraiment pensé à être le dernier homme à battre Rafa, mais peut-être que je le ferai. dans quelques jours (sourires). »

Quitter la version mobile