Atlético – Real Madrid : la macabre découverte de la police
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Atlético – Real Madrid : la macabre découverte de la police

Atlético – Real Madrid : la macabre découverte de la police

La police et l’Atlético Madrid ont depuis identifié l’un des coupables des événements survenus lors du derby madrilène.

Le gardien du Real Madrid Thibaut Courtois a retiré une série de briquets de sa surface de réparation lors du derby madrilène, et une scène de nourriture et de bouteilles a également eu lieu autour de la star belge. La police et l’Atlético Madrid ont depuis identifié l’un des coupables.

Ils ont été bannis du club à vie par l’Atlético, rapporte Marca, et leurs abonnements ont été retirés, mais El Chiringuito rapporte que, de manière inquiétante, le même sujet avait un couteau sur lui dans le stade. Ils ont lancé un briquet sur Courtois, mais le chef de la police en service au stade a admis qu’il pouvait avoir été armé, lorsqu’on l’a interrogé sur le supporter incriminé. Los Rojiblancos ont également immédiatement mis en œuvre une mesure sur les vêtements qui masquent l’identité, en réponse au port de cagoules par des membres de Fondo Sur dimanche soir.

L’article continue ci-dessous

Il est inquiétant que l’agresseur ait réussi à introduire un couteau dans le stade en ignorant les services de sécurité, et cela montre à quel point certains éléments du groupe ultras du Frente Atletico sont dangereux. Courtois n’a été touché par aucun objet, mais laisser ces personnes entrer dans les stades de football doit être considéré comme une menace pour la sécurité.

Quitter la version mobile