Atlético Madrid : des choix forts de Luis Enrique pour son onze ?
La Ligue des Champions revient sur nos écrans cette semaine ! Et du lourd attend le Paris Saint-Germain avec notamment la réception de l’Atlético Madrid ce mercredi. Les petits protégés de Luis Enrique vont devoir relancer la machine après un début de campagne bien en deçà des résultats espérés. Pour l’heure, les Parisiens ne comptent qu’une seule victoire (1-0 contre le Girone). L’entraîneur espagnol pourrait faire des choix importants en vue de cette rencontre qui s’annonce déjà cruciale pour l’avenir du PSG en C1.
Donnarumma dans les cages, Ruiz sur le banc ?
Cette semaine, la hiérarchie des gardiens a été remise en question. Alors qui sera dans les cages, Gianluigi Donnarumma ou Matvey Safonov ? Comme d’habitude, c’est l’Italien qui devrait garder le temple parisien, affirme Le Parisien. Marco Asensio devrait être aligné à la pointe de l’attaque avec Barcola et Dembélé sur les ailes. Au milieu de terrain, Fabian Ruiz devrait être remplaçant. Le milieu de terrain devrait être composé de Vitinha, Joao Neves et Warren Zaire-Emery. En défense, pas de surprise de la part de Luis Enrique qui devrait se contenter de sa charnière classique avec Achraf Hakimi, Marquinhos, Willian Pacho et Nuno Mendes.
A lire aussi :
PSG : Barcola est plus fort que Mbappé et Griezmann !
Barça : une folle rumeur de 100 millions d’euros entre Koundé et le PSG ?
Podcasts en vedette
LA VIE DES HOMMES
Pour résumer
Pour la quatrième journée de Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain accueille ce mercredi l’Atlético Madrid. Un match déjà crucial pour l’avenir du PSG dans la suite de la compétition. Luis Enrique devrait aligner une équipe classique pour relever ce grand défi.