Atletico de Madrid : Compositions probables, blessures et pronostics choc de la Ligue des Champions
Semaine européenne pour le Paris Saint-Germain. Ce mercredi, les Rouge et Bleu reçoivent l’Atletico de Madrid au Parc des Princes dans le cadre de la 4ème journée de la première phase de Ligue des Champions.
Avec 4 points au compteur en trois matches, le club de la capitale doit prendre des points pour espérer se hisser dans le top 8 du classement. Cette rencontre face aux Colchoneros s’annonce décisive.
En revanche, les Espagnols sont également dans une situation délicate en Ligue des Champions. Avec une victoire mais surtout deux défaites consécutives, les hommes de Diego Simeone sont en danger et pointent actuellement 27èmes au classement général. La réussite est essentielle pour les partenaires d’Antoine Griezmann.
Informations sur le PSG et ses blessés :
Luis Enrique devrait compter sur l’ensemble de son groupe pour la réception de l’Atletico de Madrid à l’exception de trois éléments que sont Gonçalo Ramos, Presnel Kimpembe et Lucas Hernandez qui sont toujours blessés.
XI de départ : Donnarumma – Hakimi, Marquinhos, Pacho, N. Mendes – Vitinha, J. Neves, Zaïre-Emery – Dembélé, Lee (ou Asensio), Barcola
Informations sur l’Atletico Madrid et ses blessés :
Trois joueurs sont incertains pour ce choc face au Paris Saint-Germain : César Azpilicueta, Marcos Llorente et Robin Le Normand.
XI de départ : Oblak – Galan, Lenglet, Gimenez, Molina – Lino, Barrios, Koke, Giuliano – Alvarez, Griezmann
Dos au mur en C1, le PSG échappera de peu face à l’Atletico Madrid lors de ce match de la 4e journée de Ligue des Champions. Les Rouge et Bleu parviendront à prendre les 3 points en s’imposant sur le score de 1 but à 0.
Muet jusqu’ici en Ligue des Champions, Bradley Barcola va enfin débloquer son score sur la scène européenne cette saison face à l’Atlético de Madrid. L’ailier parisien va réaliser un match complet qui lancera définitivement sa saison européenne.
Antoine Griezmann ne se démarquera pas face à l’arrière-garde rouge et bleu. L’ancien international français se heurtera à une charnière centrale adverse solide. Marquinhos et Pacho vont museler le numéro 7 des Colchoneros.