L’excitation de son lancement désormais passée, ASTRO-BOT on n’en parle plus autant, mais il reviendra sur le devant de la scène cette semaine ! Au cours de la récente État des lieuxnous avons effectivement eu un aperçu du Contenu téléchargeable libérer çal’équipe Asobi s’ajoutera fin 2024, notamment avec Bots avoir l’apparence d’un soldat Helldiverse 2 etVEILLE de Lame stellaire. On savait alors seulement que ces nouveautés arriveraient cet automne sans plus de détails… jusqu’à ce mercredi. Au lieu de tout rendre disponible via une seule mise à jour, le même processus qu’avec Astro’s Playroom aura lieu, mais sans trop d’attente à un rythme hebdomadaire pendant cinq semaines.comme détaillé sur le Blog PlayStation de Nicolas Doucet.
Donc, les niveaux course de vitesse sera ajouté tous les jeudis à 15h00 de la manière suivante :
- 17 octobre : Turbo fonctionne – Rencontrez Barkster, le booster de bouledogue et foncez à travers une ville dans les nuages. Vous devrez éviter les grues, foncer dans des caisses et même traverser un lave-auto volant afin de sauver les membres de votre équipage ;
- 24 octobre : Glissade glaciale ;
- 31 octobre : Marche motorisée ;
- 7 novembre : Gonflé ! ;
- 14 novembre : Montée de Mercure ;
Ils auront tousun classement en ligne nous permettant de comparer nos prouesses avec celles de nos amisun bon moteur pour les refaire et essayer de rester premier ! De plus, ce sont deux Bots personnes supplémentaires qui devront être secourues dans chacun de ces niveaux. Y aura-t-il enfin des personnages de Finale Fantaisie ? Au vu de la réponse qui a été donnée, cela semble peu probable.
De plus, l’article se termine ainsi :
Restez connectés, de nouvelles surprises pourraient bientôt apparaître.
Nicolas Doucet avait déjà indiqué vouloir proposer un autre type de contenu, il se pourrait donc que Divertissement interactif Sony a permis aux développeurs de donner vie à leurs idées. Attendez et voyez.
Si vous ne l’avez pas déjà, ASTRO-BOT est vendu 59,99€ chez Fnac et à Cdiscount.
A lire aussi : ASTRO BOT TEST : un extraordinaire voyage dans le passé