Lors de sa grand-messe annuelle, Google a dévoilé mardi une série de nouvelles fonctionnalités basées sur l’intelligence artificielle.
Envoyé spécial à Mountain View (Californie)
Il est temps pour Google de riposter. Le géant de Mountain View n’entend plus donner l’avantage à OpenAI, l’inventeur de ChatGPT. La start-up de San Francisco, qui a surpris le monde de la tech il y a dix-huit mois avec l’arrivée de son assistant virtuel, a tenté de voler la vedette lundi en annonçant le lancement d’un nouveau modèle de langage destiné au grand public, plus rapide et plus simple. à utiliser, y compris la commande vocale (GPT-4o).
Lors de sa grand-messe annuelle baptisée I/O, à laquelle ont assisté 5 000 personnes dans une ambiance très festive, Google a dévoilé ce mardi une série de nouveautés basées sur l’intelligence artificielle destinées à rendre son assistant virtuel et son moteur de recherche encore plus incontournables.
En décembre dernier, lors du lancement de Gemini, présenté comme son modèle de langage le plus avancé, le géant de la Tech prévenait que l’IA irriguerait le plus…